pose resine avec capsule

féerique33

nail art debutante
bonjour a tous ,

pose résine sur capsule avec vernis simple besoin d avis pour m amélioré je respect les critiques mes avec gentillesse je vous en remercie
 

Pièces jointes

  • DSCF1281.JPG
    DSCF1281.JPG
    598.4 KB · Affichages: 405
  • DSCF1310.JPG
    DSCF1310.JPG
    777.2 KB · Affichages: 408
  • DSCF1311.JPG
    DSCF1311.JPG
    780 KB · Affichages: 337
Bonjour féerique 33 moi je pense que tu es trop loin de tes cuticules vraiment ça se voit tout de suite mais je t avoue que j avais eu le même problème j avais trop peur de toucher les cuticules mais la tu es vraiment loin moi j ai du suivre une formation et j ai appris a aller bcp plus proche tu ne dois pas toucher les cuticules mais la tu est très loin et tu as mal limer, les ongles ont différentes formes mais ne t inquiète pas avec de l entrainement tu vas y arriver tu devrais penser a acheter une main d entrainement car si tu utilises tjrs tes ongles tu vas les fragiliser et c est dangereux pour ta plaque moi je pense que tu as eu peur mais honnêtement tu peux y aller aucun problème mais rapproche toi un peu plus car la on dirait le début d une repousse je te conseille fortement une main d entrainement pour ne pas abimer tes ongles comme ça tu pourras avoir une meilleure vu pour limer et poser tes capsules continue et bon courage a toi
 
Zut je viens de remarquer que avec ta résine tu as fais des bosses regarde sur les vidéos les filles ont fait des demo superbes tu dois bien étaler ta résine ca doit être uniforme mais la par moment tu as trop mal gérer ta pose résine va voir les vidéos tu verras ça t aideras
 
youtube oui j ai regarder mais j ai du mal quand meme la je vais essayer de voir les formation qu il y a et voir avec pole emploi on ne c est jamais , et toi ta bien reussi ZEZ 59 a bien faire ta resine
 
Oui mais j avoue que le plus dur ca a été de ne pas toucher les cuticules oui honnêtement ca m as aider grace ca qd j ai fait ma formation en gel j ai appris bcp plus vite , je t assure moi sur mon pc j ai mis en favori les vidéos de résine il y en a plein, mais j ai fini par acheter une main car j ai éclater mes ongles j ai du leur faire un soins c est pour ça que si tu peux essayes de prendre une main m tu pourras protégé tes ongles moi , j ai été bête car j ai vraiment abimer mes ongles ou alors qd je le fais sur mes ongles j utilise le liquide de fonte MAIS ATTENTION C EST UN PRODUIT DANGEREUX FAUX BIEN CONNAITRE MOI JE L UTILISE DEPUIS MA FORMATION EN GEL
Et tu as bcp de chance car le pole emploi ou une amie va lui a refusé la formation de prothésiste car pour eux ce n est pas un métier et ce n est pas un métier d avenir moi ma formation 10 jours m as couter 1500 € donc elle a du payer ca formation elle même si ton pole emploi le fait profite en, t image j ai vraiment économiser mais j ai commencé tte seule en achetant des produits allemand nded mais j avais bcp de mal avec les décollements mais oui j ai appris la je met de coter pour une formation en résine mais les pas a pas m ont aider au début j ai galère bcp mais si tu peux faire une formation vas y , mais il dois y en avoir des moins cher et surtout renseigne toi bien sur la formation, tu vois c est comme sur tes photos au début je mettais bcp de résine et je l étaler pas ça faisait comme toi , mais après ça été en tout cas t inquiète absolument pas on est plusieurs ds le même cas je te souhaite bon courage et fait attention a tes ongles surtout
 
Féerique 33 regarde sur les pas a pas ici il y plein de femmes qui l explique très bien aussi
Pas a pas c est géniale et elles sont super sympas va voir moi j ai appris des choses
de toutes façons le forum est génial les femmes sont super sympa pour t aider franchement moi j ai vu des photos et des vidéos superbe
 
zez59 merci beaucoup de ton commentaire , sa va m aider et c est vrai les formation son pas donner je vais croiser les doigt pour pole emploi mais il devrai accepter de payer cette formation car au moins sa nous permet aussi de travailler :) mais bon sa reste pole emploi , je verrai bien merci d avoir pris le temps de me repondre ;)
 
Aucun soucis féerique 33 je croise les doigts aussi pour toi et j espère vraiment que tu pole emploi accepte pas mal de pole emploi accepte maintenant et pas mal de fille m ont explique que leur pole emploi accepte ces formations donc je croise les doigts mais j espère sincèrement que tu réussisses il n y a pas de raison tu vas réussir
 
bonjour
je pense que mon commentaire va te déplaire mais je dois te dire que la pose que je viens de voir n'allait pas du tout et ce n'est pas une question d' être loin des cuticules, il y a énormément de bosses, je pense que vous voyez vous même que la pose n'est pas jolie.
le métier de prothésiste ongulaire ne s'improvise pas et ne s'apprend pas non plus en visionnant des vidéo.
en revanche je trouve lamentable que les formations soient si dure à se faire financer.
cordialement
Chantal
 
bonjour
je pense que mon commentaire va te déplaire mais je dois te dire que la pose que je viens de voir n'allait pas du tout et ce n'est pas une question d' être loin des cuticules, il y a énormément de bosses, je pense que vous voyez vous même que la pose n'est pas jolie.
le métier de prothésiste ongulaire ne s'improvise pas et ne s'apprend pas non plus en visionnant des vidéo.
en revanche je trouve lamentable que les formations soient si dure à se faire financer.
cordialement
Chantal


bonjour , aucun souci pour ton message je comprend tous ta fait , je sais qu on ne peu pas apprendre sa que sur youtube , et qu il faut faire des formation , moi la j attend pour prendre rendez vous a pole emploi pour voir s y ils peuvent m aider a financer ce projet , sinon ben tempis , j essayerais de trouver autre chose car les formation son pas donner et c est pas donner a tous le monde de faire des formation , mais je vous remercie quand meme de votre com , sur sa aucun probleme :)

bonne journée
 
Bonjour Chantal non ne t inquiète pas franchement je préfère avoir des commentaires comme le tiens que plutôt certains que je lis dont je trouve que certaines vont un peu loin ds la discussion il faut respecter les personnes c est un forum ou on apprends il n y a pas de question stupide, donc non je ne prends pas mal ton commentaire mais merci juste une chose !!!Chantal et avec tout mon respect je suis d accord avec toi car on le voit directement les bosses la résine il faut savoir la travailler et oui en effet le métier de prothésiste ongulaire ne s improvise pas ça et ne s apprend pas non plus sur vidéo moi pd 15 ans je me suis poser des ongles chez la même manucure malheureusement, pd un moment c est la vie , elle a eu un soucis de santé et a du arrêter quelques mois, j ai eu le malheur d aller chez une autre mais auparavant j ai demandé a voir si elle était vraiment professionnelle elle m as montrer très ces diplômes c est certificat son numéro etc les papier de la chambre des métier etc etc ds l année même elle en avait passée encore deux pour se perfectionner, et elle a voulu me faire une dépose alors que ce n était au un simple remplissage donc je lui dit non c est un remplissage elle avait pas a me faire une depose , ca va au bout de 15 ans excuse moi mais je savais ce que je voulais qd même, et la elle a sortie sa ponceuse et ma littéralement éclate le doigt punaise mon doigt pisser désoler mais c est ca, le sang j ai du appeller mon mari car je pouvais plus bouger ma main j ai vraiment souffert mon sang couler tjrs elle en panique totale, j ai été au urgence , vu un chirurgien, anesthésie de la main, la totale et pd 9 mois impossible de mettre quoique que ce soit , j ai porter plainte bref ça a été loin, il a fallu plus 1ans avant que je puisse remettre les pieds chez ma manucure , alors franchement je pense que la je dois aussi mettre en cause la ou les personnes qui l ont former ???? Et par la suite j ai su je n était pas la seule mais j étais la seule a avoir été aussi loin juridiquement car qd ça c est su certaines m ont suffit ds ma démarche , oui Chantal elle avait ts les diplômes et certificat tout, le juge aussi les a vu donc je devais faire quoi Chantal ???? Sincèrement sais tu que le juge a été jusqu'à convoqué personnes qui l ont former !!!!!! Car au final qui est fautif ??? Je n avait plus de peau je t assure j ai encore mon dossier hospitalier car après j ai du me mettre 15 jours en arrêt maladie, et j ai morfler et pourtant voila elle avait tous son magasin ses pseudos formation, j en ai même voulu aux femmes au elle a rater mais c était avec moi au elle a été aussi loin , tu vas me dire que c est un cas sur 10 non car sur mon Facebook j ai des femmes qui sont disant PO et mon dieu les photos wahou une aberration totale et pourtant je la garde par curiosité c est pas méchant mais c est une VRAI PO avec magasin etc etc et tu vois la photos au dessus c est très beau comparer a ce que cette femme poste donc cool c est aussi un circuit ou malheureusement ils des femmes qui n ont pas les moyens de faire une formation la mienne a couter 1500 euros pour 10 jours mais attention j ai pris une personne qui c est déplacer jusqu'à chez moi avec 3 modèles mais j ai du économiser car c est pour moi seulement et en effet les vidéo après ma formation et avant m ont aider pd la formation donc voila Chantal c est que maintenant tout le monde croit que c est facile mais je suis la première a dire non non et non ce n est pas facile et pourtant il y des filles avec formation qui ne savent pas des filles sans formation qui savent mais oui , voila mais on fait quoi après honnêtement je suis mal tomber c est ca ???? Je n aurais pas du faire confiance alors qu elle m as montrer ce qu il fallait voila j aurais du faire quoi ????? Voila Chantal si tu pouvais me répondre et attention je respecte ton commentaire je sais très bien que je discute avec une personne qui sait de quoi elle parle j en suis consciente tu me l as déjà prouvé je t accorde ma confiance j aurais du faire quoi ?? Car c est pas un sujet facile je te l avoue voila si tu pouvais me donner ton avis
 
Bonjour
Tu vois le problème avec les pseudo centre de formation c est qu il suffit de demander un numéro d'enregistrement pour se dire formatrice il n y a aucun contrôle de compétences,il y a même des personnes qui forment tout en faisant leur cliente et les centres qui prennent 10 stagiaires .
Je te donne l exemple de mon centre je ne prends que 4 stagiaires ,j avoue que financièrement ce n est pas me top pour moi , mais j ai la satisfaction de faire mon travail correctement
Dommage que vous soyez loin car j ai développer, avec l aide de mes stagiaires, une méthode de pose resine revolutionnaire très facile à apprendre 2 jours ,si on sais déjà faire des ongles et ce avec les produits traditionnels .
Vivement une réglementation pour la sécurité de tous
Cordialement
Chantal
 
Merci bcp sincèrement mais di vous pouvez me donnez plus d indication en privé je me me ferais une joie de me déplacer moi même d ici quelques mois car j ai un travaille et ça m intéresse vraiment bcp mais même si ce n est que pour moi j aime le travaille bien fait merci pour tout et je vous fais confiance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut