POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Emily tu es très douéééeeeeeeee!!!! J'adore le gros bombé c'est pour ça que la résine m'interesse mais malgré mes essais je ne t'arrive pas à la cheville!!!!! Tu as un bel avenir
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

merci emily, j essaierai
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

mercii

oui avec la resine c'est super rapide et simple de faire un gros bombé !

entraine toi tu vas y arriver ! bisouss


Emily tu es très douéééeeeeeeee!!!! J'adore le gros bombé c'est pour ça que la résine m'interesse mais malgré mes essais je ne t'arrive pas à la cheville!!!!! Tu as un bel avenir
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

oui y a pas de probleme emily, quand j aurais les caps, j essaierais..
mais c est pas gagné car je n ai jamais travaille au chablon, et justement, hier en allant chez mon fournisseur, j ai vu les formes, j en ai achete car tout le monde sur le forum parle du chablon...alors je vais essayé le chablon et par la meme occasion j essaierais de rallonge le lit d ongle, promis je mettrais les photos de mon désastre
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

:) :) toujours aussi magnifique bravo!!!!!:p
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

c'est vraiment magnifique rien a dire, j'adore ton travail ;)
Mais tu le sais déjà, je te le dis à chaque fois
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Ahh ben voila toi aussi t'ai parti pour la résine....C'est trop beau Emylie j'adore.
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

tu as fais une pose super!!!! pourrais tu me donner le lien ou tu as pris ton kit s'il te plait? tu ma donné envie de m'essayer a la resine!!!!
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

jai regardé ton blog tu es une artiste!!! toute t pose son magnifique
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Waow... et tout ça sans formation...:worshippy: Total respect !!!

Tu me donnes aussi envie d'essayer la résine, mais je commence à peine le gel... vais attendre un peu, je crois...:oops:

Tu es très douée, toutes ces belles choses que tu fais laissent entrevoir un avenir prometteur...:p :p :p

Bravo !
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Alors Emily, je suis trop jalouse... C'est Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Trop beau.

J'aivais justement envie de testé la résine... Tu trouve ton kit bien et complet (si ce n'est le pinceau)???

Merci pour tes photos... et continu ainsi c'est magnifique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut