POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

emily265

Madame sivouplait !
hellloooo !!!

hier j'ai reçu enfin mon kit résine ez flow HD !!!! alors hier soir, me suis fait une pose !!!

j'ai proceder commme m'avait fait Luna et ca été nickel !!!!!
merci ma biche !!! c'est grace a toi que j'y suis arrivée !

sinon pour la déco je voulais faire comme une photo que alexnails avait mise, mais moi et la 3D ca fait deux !!!! je n'y arrive vraiment pas !

donc c'est soft,juste sur un doigt, degradé de pailletes et deco au flexbrush.

en finition j'ai donner un coup de trilite clear, en attendant mon Glaze and go !

mais serieux, je kiffe trop la resine !!!! c'est super agreable a travailler !!!

voilouuuu soyez franc et dites moi tout !!!! bisousss
 

Pièces jointes

  • DSC02551.jpg
    DSC02551.jpg
    46.1 KB · Affichages: 470
  • DSC02553.jpg
    DSC02553.jpg
    53.8 KB · Affichages: 441
  • DSC02565.jpg
    DSC02565.jpg
    45.2 KB · Affichages: 452
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

ouaaaaaaaaaaaaaa j'en bave !! hihi super beau travail mais comment arrives tu a faire ça car je crois que tu n'as pas fait de formation!! j'ai déjà fait
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

je voulais dire que j'ai déjà fait des essais mais je n'ai su faire que des patés de résine bravo ma puce tu travail super bienn!!
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

ouaaaaaaaaaaaaaa j'en bave !! hihi super beau travail mais comment arrives tu a faire ça car je crois que tu n'as pas fait de formation!! j'ai déjà fait


merci beaucoup, ca me touche tropo_Oo_Oo_Oo_O

oui j'ai jamais fait de formation et je ne maitrise que le gel, je me met tout doucement a la resine
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

comment fait tu pour que l'on ne vois pas la demarquation de ton ongle naturel car on voit bien que ta base n'est pas si grande!! elle est pas rikiki mais tu as de petites mains et je trouve que le rendu niveau couleur de l'ongle est nickel!!
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

je voulais dire que j'ai déjà fait des essais mais je n'ai su faire que des patés de résine bravo ma puce tu travail super bienn!!


hihhihih ca viendra !! moi c'est la 3D, je n'y arrive pas, ca me fait des gros paté:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:

on va y arriver !!!
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

comment fait tu pour que l'on ne vois pas la demarquation de ton ongle naturel car on voit bien que ta base n'est pas si grande!! elle est pas rikiki mais tu as de petites mains et je trouve que le rendu niveau couleur de l'ongle est nickel!!

enfait j'ai d'abord posé ma capsule mais juste les coin, ensuite j'ai compler le vide et cacher mon ongle naturel avec de la resine cover pink qui est couvrante.
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

enfait j'ai d'abord posé ma capsule mais juste les coin, ensuite j'ai compler le vide et cacher mon ongle naturel avec de la resine cover pink qui est couvrante.


ahhhhhhhh oui j'ai vu c'est méthode dans pas à pas super rendu nickel!!!
merci ma puce pour toi:cool:
mais a mon avis tu dois etre comme un aspi:laugh: (excuse pour la comparaison) quand il sagit des ongles tu absorbes toutes les info comme un aspi ferais avec la poussière mais ce qui est interressant chez toi c'est ce que tu en fait!! ::)
je me suis fais poser des ongles par des pros qui ne t'arrive pas a la cheville! attention c'est pas de la pommade que je te passe (celle qui me connaissent le savent très bien)mais tu es super douée et si tu fais une formation ba on n'a plus qu'a aller se rabiller!!:comando: :comando: :comando:
mais je pense que tu vas exceller dans ce metier!!
biz deborah
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

désolée j'en vois pas attends l'avis des pros!
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

BRAVO §!!!! c'est tres chouette !
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Coucou ! franchement c'est superbe, j'ai déjà eu une pose résine, eh bien ça n'était pas aussi parfait que ce que tu nous présente là, je suis d'accord avec Pougnia ! Tu es vraiment douée, j'adore la déco !!!
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

ahhhhhhhh oui j'ai vu c'est méthode dans pas à pas super rendu nickel!!!
merci ma puce pour toi:cool:
mais a mon avis tu dois etre comme un aspi:laugh: (excuse pour la comparaison) quand il sagit des ongles tu absorbes toutes les info comme un aspi ferais avec la poussière mais ce qui est interressant chez toi c'est ce que tu en fait!! ::)
je me suis fais poser des ongles par des pros qui ne t'arrive pas a la cheville! attention c'est pas de la pommade que je te passe (celle qui me connaissent le savent très bien)mais tu es super douée et si tu fais une formation ba on n'a plus qu'a aller se rabiller!!:comando: :comando: :comando:
mais je pense que tu vas exceller dans ce metier!!
biz deborah


franchement je vais etre honnete avec toi, je suis vraiment tres touché par ce que tu me dit, cela me fait tres chaud au coeur, mais je doute encor terriblement de moi et ces paroles que tu me dit, me font vraiment du bien, je me dit que j'en suis capable et que tout ces entrainement portes ces fruits, ca m'ouvre les yeux, mais je ne serait jamais satisfaite de mon travail, il y aura toujous de chose qui ne me plaira pas ou je vais douter de moi.

quand je compare cette pose , a celles d'alexnails ou de poly par ex, je me sens ridicule de poster mes photos.

mais bon faut s'y mettre, pour un jour arriver a un beau resultat.

j'en suis quand meme contente, mais pas satisafite.

j'arrive pas a expliuer ce que je ressent.

et aussi je ne dit pas ca pour que l'on me dise, mais si emily, tu bosse tres bien...etcc bien au contraire, j'ai besoin de vos critique pour avancer.

mille merciio_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Coucou ! franchement c'est superbe, j'ai déjà eu une pose résine, eh bien ça n'était pas aussi parfait que ce que tu nous présente là, je suis d'accord avec Pougnia ! Tu es vraiment douée, j'adore la déco !!!

mercii:lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut