pose resine "chocolat"

lilou382

Membre récent
remplissage resine "chocolat de nhu oh mai bon pas chocolat com jorai voulu sa fai unpeu kaki je trouve
la cliente etai contente cest lessentiel!!
 

Pièces jointes

  • DSC02030.jpg
    DSC02030.jpg
    38.7 KB · Affichages: 206
  • DSC02029.jpg
    DSC02029.jpg
    39.8 KB · Affichages: 225
Re : pose resine "chocolat"

très joli !
 
Re : pose resine "chocolat"

merci!!
dailleur si vous connaissez une resine chocolat qui fait vraimen chocolat et pa deffet kaki
dite moi ou je peu en trouver lol ou kel marque!
bizz
 
Re : pose resine "chocolat"

très sympa, si tu aimes cette couleur il y a la résine pailletée marron de Ned qui est super jolie
 
Re : pose resine "chocolat"

euh par contre je vois que tu es professionnelle, le site que je t'ai donné c'est pas des produits haut de gamme hein, ils vont super bien mais je suis pas pro donc je sais pas si on a les memes critères ....
 
Re : pose resine "chocolat"

coucou c'est super joli moi la couleur ne me derange pas non plus je trouve qu'elle est belle :), les papillons sont super bien fait c'est un tampon ou c'est toi en tout cas chapeau! :)
jUSte un ptit truc mais bon il faut vraiment chercher la petite bête jsuis pas pro non plus il y a juste des ongles un peu plus carré et d'autre plus rond mais il faut vraiment regardé, sinon c'est simplement divin ta pose :)

bisous
 
Re : pose resine "chocolat"

oui je c ke ned c pa un grande marque pro mai si c ke pour les couleur cest pa grave!!
cyndell les papillon c'est dessiner a la peinture acrylic avc un pinceau
oui je sai le limage mai enfet vu ke je lui ai refai son rempli a 6semaine elle setai limer les ongle car cetai tro long et elle a limer tt tordu
et vu kel voulai garder de la longueur elle na pa voulu ke je remete chablon et payer umpeu plus lol
donc bon moi jai fai ske jai pu pour ke ce soi de la meme longueur mai bon la forme cest vrai kelle est umpeu differente suivan les ongle lol
merci bizz
 
Re : pose resine "chocolat"

Super sympa, le petit papillon c'est fin et ca va super bien avec la couleur chocolat qui est un peu kaki comme tu dis mais ca ne dérange pas.
:audi:
 
Re : pose resine "chocolat"

j aime pas trop la couleur non plus....celle de ned est très bien, d'ailleurs toutes les pailletées le sont...je les ai toutes prises....
dommage que la forme des ongles soit pas identique

ta pose est très propre et le papillon sublime
bises

ps: j'ai acheté mon pinceau biseauté pour le one stroke mais je suis pas douée...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut