pose resine french and pink

ananas75

Membre récent
coucou

alors voila j'ai fait une pose sur ma copine hier soir et j'aimerai bien avoir votre avis car ya que comme que l'on avance!!:sofa:
 

Pièces jointes

  • eva3.jpg
    eva3.jpg
    113.5 KB · Affichages: 226
  • eva4.jpg
    eva4.jpg
    118.6 KB · Affichages: 500
Re : pose resine french and pink

:clap: je trouve ça bien fait,retouche juste le limage,ils sont un peu large
 
Re : pose resine french and pink

merci et moi aussi je trouve alors que j'ai pas arrété de limer sur les cotés!!! ahhh!!
 
Re : pose resine french and pink

moi aussi je trouve que c est pas mal du tout ok avec muse et aussi la french un peu trop basse dommage mais c est pas grand chose si elle etait a peine plus haute l ensemble serai nikel ;)
bravo en tt cas bibises fanny :)
 
Re : pose resine french and pink

oui c'est bien mais la forme de ta french n'est pas la même partout!!!
 
Re : pose resine french and pink

mais comment ca se fait que c large alors que j'ai pas arreté de limer les coté?! sniff!!
vous avez une solution?
 
Re : pose resine french and pink

oui ils sont super s , un beau bombé , tu a fait attention a pas deborder sur les peaux , le travail est net. En ce qui concerne le reste , pour moi la french est grande et trop basse. et les ongles sont larges , donc pour son remplissage , tu ne touche pas la french et tu lui kime bien les cotés.
 
Re : pose resine french and pink

merci!!
pourtant j'ai fait attention a ne pas toucher les peaux!!
de tte facon elle veut une deco donc je lui limerai kan je lui ferai la deco!!
merci elwene!!
 
Re : pose resine french and pink

Très joli!
Moi aussi j'ai le même probleme que toi, c'est trop large sur les côtés, mais ça viendra avec l'entrainement!
 
Re : pose resine french and pink

re moi lol

je vais essayé de t aidé un peu ;)

alors voila le truc pour que ce ne soit pas large , c est turquoise qui m a appris celà ;)

donc il faut limer au niveau du volume en fait, sur les flans , en fait tu a un chouilla de trop d epaisseur sur les cotés tu vois ce que je veux dire ?
il faut insister sur la forme des coté que sur le volume ;)
essai tu verras comme tes ongles paraittront plus fins ;)
j espere avoir bien expliqué
bises miss
 
Re : pose resine french and pink

donc si j'ai bien compris il vaut mieux bien aplanir les coté et laisser le bombé sur le dessus?
 
Re : pose resine french and pink

donc si j'ai bien compris il vaut mieux bien aplanir les coté et laisser le bombé sur le dessus?


yesssssssssssssssssss :) :) :)
ah je suis contente j ai réussi a m exprimer correctement ;)
c est tt a fait ça :)
biensur apres a toi de bien doser il faut pas non plus que se soit trop dessendu ......
et aussi tu verras quand tu auras differentes formes naturelles d ongles , il faut toujours s adapter de maniere diferentes ;)
enfin voila c est ma stef (turquoise) qui m a appris cela :)
et puis avec le temps ça viendra vite ;) mais en tt cas tu es sur le bon chemin cocotte :eek:ster:
 
Re : pose resine french and pink

:clap3: c est tres reussi a par ces quelques defauts qu on t as deja dit mais en suivant tous ces bons conseils tu vas vite y arriver j en suis sure :) :)
 
Re : pose resine french and pink

Merci pour le conseil...
J'ai le même probleme.

Je vais essayé aussi.
 
Re : pose resine french and pink

bravoo !! je trouve ca tres reussi !! malgré les petits défauts qui ont déja été dit, je trouve que ta pose est tres belle !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut