pose resine + french naturelle

C

corsicaf

Guest
kikou

donc voici une pose complete , en resine nsi classic + french en resine classic de nsi .
alors j ai vraiment galéré car la fille n avait pas confiance en moi des son arrivé !! par exemple un des petits doigts est beaucoup plus court car elle ne savait pas si elle voulais plus long ou plus court ou meme arrondi .. bref du coup j ai fait un essai sur un petit doigt et heureusement !!:atog:
apres elle esitait pour une french ou pas ensuite elle bougeait sans cesse alors du coup la french est meme tordu .... enfin bref j ai cru que j allais peter un boulon de plus elle disait quand je lui montrai des exemples " ça , ça fait salope" ..... et qu elle n avait pas trouvai jolie le travail que j avais fait sur sa belle soeur ( que j adore) en fait elle avait les ongles tres tres rongé et du coup on sais tous que c est dificil de faire kelke chose de tres jolie.... bref une vrai emerdeuse !!!!lol
alors voila le resulta en tt cas elle n a pas aimé moi aussi mais bon je pense pas que se soit si horrible non plus !!
IMG_3769.JPG
 
Re : pose resine + french naturelle

:hi: c'est superbe t'en fait pas elle n'a pas été ailleurs sinon elle ne dirais pas ça ! :coeur: :coeur: :coeur:
vraiment très clean dommage qu'elle ne le merite pas! :fier: biz
 
Re : pose resine + french naturelle

oui c est vrai kel ne l a jamais fait me je peu te dire que je me suis pas gené pour la remettre en place !!! lool
elle m a fais ch... pour aller aux toilettes 2 fous ensuite elle avait faim ensuiet soif 4 fois ....
bref celle là c est fini je te le dis !!
merci ma cherienette :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : pose resine + french naturelle

:yes: alors là tu as eu une cliente nulle :pain: ne la reprend plus parceque vraiment ton travail est très joli bravo :coeur: :coeur:
 
Re : pose resine + french naturelle

Ton boulot est nickel, je ne comprend pas les gens qui se permettent de critiquer et de faire chier leur monde alors que le résultat est splendide. Laisse tombé elle n'a cas se trouvé quelqu'un d'autre la prochaine fois....

tu sais y a beaucoup de gens qui se nourrice de méchanceté et ceux la n'hésite pas à leur passer dessus...

Moi j'aime beaucoup ton travail :hi:

Aller Bisous
 
Re : pose resine + french naturelle

Moi je trouve ça très joli, quelle emmerdeuse, pourquoi elle vient si elle n'est pas contente :atog:
 
Re : pose resine + french naturelle

Purée ma ninette, quelle casse-pieds celle là! Pffff, tu as bien fait de la remettre à sa place! Non mais des fois! et puis ton travail est très propre, comme d'hab:heart:
 
Re : pose resine + french naturelle

c'est trop chouette, j'veux les meme !! et moi suis pas une emmerdeuse !!
 
Re : pose resine + french naturelle

ton travail est nickel propre rien à dire y a vraiment des chieuses partout, elle a voulue te destabilisée....:wink2: :wink2:
 
Re : pose resine + french naturelle

ça y est on la enfin trouvé!!! la reine des CONNES!!!!!
Je te jure y a des gens ils manquent tellement de respect dans leur vies que dès qu'ils tiennent les sous ils ce permettent tout un tats de caprices! Faut qu'elle arrete de ce prendre pour mariah carrey celle là!!

En plus ton travail est impeccable!! ne te remets surtout pas en question c'est PARFAIT!:brunette:
 
Re : pose resine + french naturelle

c'est nickel Fanny , tu l'as pas fait bouffé par le chien du voisin ..........sans faire expret???:cmshadow::cmshadow:
 
Re : pose resine + french naturelle

Pfff quelle emmerdeuse ! elle est très bien cette pose. Te laisse pas faire !
 
Re : pose resine + french naturelle

hihihi merci les loulouttes vous etes adorable :yes: :yes: :yes: :coeur: :coeur: :coeur:
c est clair que celle là je la prends plus lool
surtt que ce n est qu un modele !!!
ah oui un exemple , lool je commence par poser donc mes capsules et elle m arrete et me dit " heu y a un souci pourkoi la capsule n est pas posé entierement sur l ongle ??" et moi je la regerde en me disant elle commence deja a me taper sur le system lool et je lui repond " je sais tres bien ce que je fais , ça fait 1 ans que je fais les ongles et que si je les ai posé de cette maniere c est que c est comme ça !! et sinon si elle veut kel soit posé entierement kel pouvait dans ce cas là aller a carrefour en acheter !!!" et pouette !!!!looool
non elle a vraiment ete hyper chiante mais c est pas grave je sais c e que je vaux ;) hihi non enfin c est fou ce qui existe comme con !!
encore merci les filles vous etes adorable !!!!:coeur: :coeur: :coeur:
bise fanny
 
Re : pose resine + french naturelle

ça y est on la enfin trouvé!!! la reine des CONNES!!!!!
Je te jure y a des gens ils manquent tellement de respect dans leur vies que dès qu'ils tiennent les sous ils ce permettent tout un tats de caprices! Faut qu'elle arrete de ce prendre pour mariah carrey celle là!!

En plus ton travail est impeccable!! ne te remets surtout pas en question c'est PARFAIT!:brunette:


hihi non t inquiete surtt kel a payé trois fois rien puisque c est un modele lool
enfin c est la vie il faut passer outre sinon on se bouff le moral ;)
bise miss :draculax:
 
Re : pose resine + french naturelle

c'est nickel Fanny , tu l'as pas fait bouffé par le chien du voisin ..........sans faire expret???:cmshadow::cmshadow:

ben j ai pensé mais pour une fois les chiens etaient rentré !!:pain: :pain: looooool mon mec m a dit la prochaine fois tu l as prends meme si tu veux pas , mais quand je suis là !! et tu vas voir comme elle n aura plus envie de revenir !!
looool
non en fait ça m embete un peu car c est la belle soeur d une fille qui ai adorable et qui en plus va me faire des flyers gratuits....
bref mais bon je lui dirai la verité que je n arriverai pas a progresser avec ce genre de nanas car par exemple comme on peu le voir la french est trop droite et meme tordue et trop haute.. car elle n arretai pas de bouger , retirer ça main pour regarder... donc ça ne m interesse pas si c ets pour faire 10 pas en arriere !!
 
Re : pose resine + french naturelle

Pfff quelle emmerdeuse ! elle est très bien cette pose. Te laisse pas faire !


merci miss :yes: :38-punch: :38-punch: :38-punch: :38-punch: :38-punch: :38-punch: voila ce que je lui fais moi !!! loooool
bise
 
Re : pose resine + french naturelle

moi j'adore c class pour du rongé rongé !!
super beau

non elle ne les avait pas rongés au contraire ;)
c est sa belle soeur (qui est une copine d ailleur) qui les a rongé et elle disait que je lui avait mal fait en fait mais bon c est par ce que elle ne s y connait pas du tt :)
merci en tt cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut