pose resine + french naturelle

Re : pose resine + french naturelle

:fier::fier::fier::fier: non je peu pas m'arreter quand je parle de ce genre de fille...serieux le seul truc qu'elles ont de féminin c'est le partimoine génétique:hi:...je suis sur qu'elle à la touffe sous les bras:eek::eek::eek:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
arrete je suis pliée de rire !!! loooool
:hi: :hi: :hi: :hi:
 
Re : pose resine + french naturelle

:fier::fier::fier::fier: non je peu pas m'arreter quand je parle de ce genre de fille...serieux le seul truc qu'elles ont de féminin c'est le partimoine génétique:hi:...je suis sur qu'elle à la touffe sous les bras:eek::eek::eek:
:hi: :hi: :comando:
 
Re : pose resine + french naturelle

magnifique ta pose Fanny !! ne laisse pas une conne te faire croire le contraire !!

cette fille est tout simplement jalouse ! mechante !

tu sais les comme ça il faut souvent les rembarrer, ne pas leur laisser le choix et prendre les commandes ....... ensuite ce sont des agnelles..... elle risque fort de te rapeller pour le remplissage et elle n'aura qu'a allez voir ailleurs et payer plein pot pour un resultat qui ne sera surement pas le meme !!

joelle
 
Re : pose resine + french naturelle

ma jojo , t inquiete que celle là a vas se rappeler de moi et meme rever de mon travail quand elle ira ailleur looool non t inquiete aujourd hui je suis beaucoup plus confiante dans mon metier limite trop je dirai, car la perdante au final c est elle pas moi donc ça me fait plutot rire et puis ça m aide a faire un gro gro travail sur ma sensibilitée, ma nervositée.... grace a ces gens au final j arrive a beaucoup mieux gerer mon temperament un nerveux donc je suis trop fiere apres :fier: :fier: loool:yes:
big bisous ma douce :coeur: :coeur:
 
Re : pose resine + french naturelle

:fier::fier::fier::fier: non je peu pas m'arreter quand je parle de ce genre de fille...serieux le seul truc qu'elles ont de féminin c'est le partimoine génétique:hi:...je suis sur qu'elle à la touffe sous les bras:eek::eek::eek:
en fait non , tu la verrais c est plutot le genre anorexic, jean moulan , decolté... finalement elle se ment a elle meme quand elle dit qu elle deteste les nan nan bref je crois je prefere les filles qui se disent ec et qui le sont reelement lool
en tt cas tu me fais exploser de rire looooool
:hi: :hi: :yeah2:
 
Re : pose resine + french naturelle

fallait te venger et lui faire des trucs tout moches qui se décollemnt au bout de 2 jours:devil2:
en fait non , tu la verrais c est plutot le genre anorexic, jean moulan , decolté... finalement elle se ment a elle meme quand elle dit qu elle deteste les nan nan bref je crois je prefere les filles qui se disent ec et qui le sont reelement lool
en tt cas tu me fais exploser de rire looooool
:hi: :hi: :yeah2:
 
Re : pose resine + french naturelle

:eek: mmmmmmmmmmmmmmmmm comment ce fait-il que tu me connaisse aussi bien mon cher alex ?
 
Re : pose resine + french naturelle

en fait non , tu la verrais c est plutot le genre anorexic, jean moulan , decolté... finalement elle se ment a elle meme quand elle dit qu elle deteste les nan nan bref je crois je prefere les filles qui se disent ec et qui le sont reelement lool
en tt cas tu me fais exploser de rire looooool
:hi: :hi: :yeah2:


:radar: Tu aurais du lui faire une déco POILS.
 
Re : pose resine + french naturelle

kikou

donc voici une pose complete , en resine nsi classic + french en resine classic de nsi .
alors j ai vraiment galéré car la fille n avait pas confiance en moi des son arrivé !! par exemple un des petits doigts est beaucoup plus court car elle ne savait pas si elle voulais plus long ou plus court ou meme arrondi .. bref du coup j ai fait un essai sur un petit doigt et heureusement !!:atog:
apres elle esitait pour une french ou pas ensuite elle bougeait sans cesse alors du coup la french est meme tordu .... enfin bref j ai cru que j allais peter un boulon de plus elle disait quand je lui montrai des exemples " ça , ça fait salope" ..... et qu elle n avait pas trouvai jolie le travail que j avais fait sur sa belle soeur ( que j adore) en fait elle avait les ongles tres tres rongé et du coup on sais tous que c est dificil de faire kelke chose de tres jolie.... bref une vrai emerdeuse !!!!lol
alors voila le resulta en tt cas elle n a pas aimé moi aussi mais bon je pense pas que se soit si horrible non plus !!
Afficher la pièce jointe 4705

Qu'elle aille se faire f**tre! Qu'elle e*mmmde quelqu'un d'autre!:fumier:
 
Re : pose resine + french naturelle

que de vulgaritééé les filles:eek:, restez zen....vous voulez ressembler à la cliente de fanny???:cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut