pose resine sur pied

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles, je fais appel a vous car je suis un peu en galere... je voudrai essayé de faire mes pieds en resine mais je dois mal mis prendre car j'ai fait le gauche hier et il est top epais du moins a mon gout...
je vous explique comment j'ai procédé...
preparation des ongles
ensuite rallongement au chablon avec de la clear
ensuite cover et french en reverse

rallongement car j'ai les ongles de pieds super court...voir ras...

quelqu'un pourrait il m'expliquer exactement comment procedé sachant que d'un point de vue esthetique je suis obligée de rallonger?
 
Re : pose resine sur pied

direct cover et french sans clear en dessous
 
Re : pose resine sur pied

je fais ma french sur le chablon et ensuite je recouvre de clear, pas de cover et ça tient nickel depuis...15 jours je crois
 
Re : pose resine sur pied

merci les filles, j'ai voulu mettre de la cover pour faire un peu ressortir la french...bon je vais tester comme ça...il me reste un pied lol si j'y arrive demain je depose l'autre et je recommence...
 
Re : pose resine sur pied

coucou! moi pour mes pieds j'ai d'abord fait la french puis direct la pink sur l'ensemble de l'ongle j'aime beaucoup le résultat ^^

J'ai achetée des petits pots en paillette et j'aimerai savoir commentvous faite avec la résine?? j'ai pensée à plein de façon lol
tremper le pinceau dans du clear puis dans les paillettes et tout de suite appliquer sur l'ongle ou
prendre un peu de clear + un peu de paillette mélangé puis faire l'application habituelle (technique Mac gyver lol) ou
former la french avec du clear puis trempé le doight dans les paillettes mais je crois que cette solution est pour le gel...
merciiii
 
Re : pose resine sur pied

c'est bon les filles j'ai trouver réponse à ma question! mes idées sont les bonnes huhu! à par le truc ou on trempe le doight dans les paillettes effectivement c'est pour le gel. ((il est bientôt 3h et je dors pas.. j'aurai pas dut boire le café..rrrr heureusement j'ai les vacances ^^))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut