pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

myllovely

Super experte
bonjour:holiday:

ben voila c'est une pose que j'ai faite sur une dame qui fait de la course a pied et qui n'a pas l'habitude des longs ongles...
allez y dit moi mes default et les points positifs aussi :)
bonne journée :wiggle:
20fe7fbfca2f5e28268c36b183e61976.jpg

d3402b29e1322b70ec57ce65791a8bea.jpg
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

la forme n'est pas reguliere sur tout les doigt, mais sinon je ne saurais pas te dire autre chose, je debute aussi dans l resine
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

oui c'est vrai :(
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

Moi je dirai aussi manque un peu de matiere (bombé), sinon c'est simple et sympa
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

Pareille pas assez régulier,n'y la forme des ongles ,ny la french.
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

oui, franchement des foi je me dit je ferais mieux d'arreter, ce qui me fait peur c'est que moi je la trouvais pas si mal que sa enfin bon c'est vrai que c'est pas top top , merci de me dire quand meme se que vous en pensez de toute facon c'est comm ca que on avance...
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

Mais bien sur que tu va avancer y a pas problème, tu sous estime pas comme ça.On arrive à tout dans la vie si on sans donne les moyens....
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

c'est pas mal du tout mais je vois à la forme des mains et des ongles que c'était pas une cliente facile, ses ongles naturels sont déjà un peu trop ronds, si c'est sur ongles naturels essaye de ne pas faire un bombé trop important, et de tricher sur la french pour la faire plus courte et plus "souriante", mais tu t'es pas mal débrouillée
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

mais elle voulait un french plus large parce que quand c'est ongle repousse elle se les limes et apres 3 semaines elle aime bien qu'il reste un peut de blanc, mais sinon voila, je voulais dire aussi que je n'ai pas encore fait de formation et que je compte en faire une en septembre.
voila merci :)
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

c'est jolie!!! pour les defauts, tu vas y arrivé entraine toi!!!!!!!!
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

De Lentraineemnt De Lentrainement... Y A Que Ca De Vrai. Mais Bon Je Compares Meme Pas Mes Poses Aux Tiennes... Moi C Est Pas Terrible Mais Bon Je Garde Le Sourire Et Je Continues A M Entrainer Sur Les Copines
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

Bah c'es pas mal.
Comme dit plus haut c'est vrai que son ongle naturel est déjà très rond, essaie peut etre une forme un poil plus carré ça cassera peut-être un peu l'effet rond de l'ongle...
 
Re : pose resine toute simple ! ! ! venez voir :)

c'est tres gentil de m'encouragé, merci...
je ne peux pas les faire plus carré car elle voulait ron comme ca, pas carré du tout.
mais merci quand meme a toute :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut