pose resine

:hi:hello apres un bon moment sans rien faire me revoilà avec une pose resine antyti tips french j ai mi 2h dite moi ce que vous en penssez a bientot :holiday:ps:sur une base tres tres courte encore une rongeuse lol:king:
 

Pièces jointes

  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    34.2 KB · Affichages: 109
  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    37.6 KB · Affichages: 130
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    40.5 KB · Affichages: 123
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    40 KB · Affichages: 136
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    43.4 KB · Affichages: 127
Re : pose resine

sa a lair pas mal mais les photo sont loin
 
Re : pose resine

oui les photos sont loin, et ca ma l'air carrer de chez carrer, le principal c'est que ca plaise!:wink2:
 
Re : pose resine

c'est dommage, les photos sont un peu floues!
sinon, je trouve la french un chouilla trop grande... mais ça c'est une question de goût ;)
 
Re : pose resine

arf quand on aggrandi c pixellisé !!! mais pr moi la french est trop importante et ça manque de limage sur les côtés.
 
Re : pose resine

Pareil que Luna la french trop longue, surtout le pouce qui me choque.
Le reste on voit pas bien
 
Re : pose resine

bonsoir ses vrais ses long mais ces les desirs de ma cliente je vais essayee de faire des photo avec mon appareil car celle là ont ete faites par ma cliente a bientot et merci :9-blush:
 
Re : pose resine

Moi je suis debutante mais je trouve aussi que c'est trop long et que les tips sont trop avancées par rapport a la base de l'ongle et la longueur de la french (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire et si jutilise les bons termes ... ):oops:

ceci dit il vaut mieux que tattende lavis des pros...
 
Re : pose resine

oupsss je m'excuse je navais pas vu que cetait sur des ongles ronges .... mais ce n'est pas ds ce cas la qu'il faut faire ce que lon appelle une extension ?? je m'instruis en même temps ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut