Pose rose/violet et paillettes argentées

Carinette1977

Membre Populaire
Ma pose du soir.
Je trouve l'effet très joli. Plus joli en vrai que sur les photos.
Merci pr vos avis et bonne nuit
 

Pièces jointes

  • 1441743896323.jpg
    1441743896323.jpg
    71.3 KB · Affichages: 121
  • 1441743906517.jpg
    1441743906517.jpg
    66 KB · Affichages: 105
Salut,
a première vue ton bombé est mal placé sur les pouces, trop en avant, aurais tu une photo de profil?
Après je ne suis pas fan de la déco je trouve le trait argenté trop large mais ça c'est une question de goût ou il aurait fallu le délimiter entre des traits fin peut-être.
 
Coucou
Belle longueur , j'aime bien ce genre de déco mais j'aurai aussi fait la bande argent un peu moins large ;)
 
Salut,
a première vue ton bombé est mal placé sur les pouces, trop en avant, aurais tu une photo de profil?
Après je ne suis pas fan de la déco je trouve le trait argenté trop large mais ça c'est une question de goût ou il aurait fallu le délimiter entre des traits fin peut-être.
Non pas de photo de profil.
Ces ongles sont crochus donc c'est un peu la galère pour les faire ... mais effectivement je vois ce que tu veux dire pour le bombé. Il est trop en avant sur le bord libre ...
Merci pr l'idée de faire les traits fins pr délimiter ...
 
Coucou Carinette, c'est très joli, je ne me permets pas encore de donner des avis techniques, je suis encore trop jeune dans le domaine. Par contre, ce sont des ongles naturels ?
 
Whaou le tuto pas à pas oO
J'ai cru comprendre que tu faisais du gel Ishvary, et sur le tuto il s'agit de résine mais en tous cas, Polyanychka a un sacré level, en même temps normal elle est formatrice ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 25
A
Nail art et photos 53
Nail art et photos 24
Nail art et photos 20
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut