Pose sans capsule qui ne tient pas

caname

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je vous raconte depuis le début mon histoire.

J'ai fais une formation dans un centre et j'ai fais des poses à des amies avec ses gels. Mais les gels se décollés sans cesse et mes autres copines que j'ai rencontré à la formation ça leur faisait pareil sur les poses qu'elles faisaient.

Donc j'ai acheté de nouveaux gels des professionails donc je me suis dis la valeur sure :)

Je fais donc des remplissages à mes amies pour réparer les bêtises de l'ancien gel.
Donc mes copines à qui j'avais posé des capsules auparavant rien à dire ça tient mais une amie qui avait déjà une bonne longueur je lui ai fait direct sur ses ongles et ça recommence à se décoller je ne sais plus quoi faire... ça ne le fait qu'à elle. Et j'ai tout de même fait attention à ne pas monter sur les cuticules...:(

Avez vous déjà rencontré se problème?
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

Le problème est à la base de l'ongle tu vois il se décolle sur les cotés et vers les cuticules
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

Alors mon protocole :

Remplissage:

Ponçage je laisse un peu de gel à quelques endroits car on m'a dit que ça faisait perdre trop de temps de tout poncer et que ça abimé l'ongle mais à ma formation on m'a dit jusqu'à l'ongle (tu me diras ce que tu en penses???)

Primer sur chaque ongle

Base sur chaque ongle en fine couche

French sur chaque ongle

Construction sur chaque ongle en couche épaisse

Matifier (c'est vrai qu'une fois j'ai oublié de le faire et je ne savais pas si c'était vraiment nécessaire et si je ne pouvais pas me permettre de gagner du temps là dessus qu'en penses tu???) mais pour cette pose là je l'avais passer la lime finish (elle s'appelle comme ça à ma formation :) )

Ensuite Shiny Touch (gel de finition) Application comme un verni et puis voilou :)

Merciiiiii de m'aider c'est gentiiiil
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

quand c'est mal bordé , l'eau rentre et provoque justement des déccollement!
maintenant si c'est pas sa, faut voir si les copines ne s'amuse pas a les limé pour leur donné une autres forme, si c'est le cas la aussi elle ouvre le gel et c'est comme si t'avait pas bordée!
sinon tu as quoi comme produits?
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

En fait comme je t'expliquais le gel se décolle à la base de l'ongle et sur les cotés mais non sur le bord libre.

Heu après avoir été déçue des pdts de ma formation SO NAILS je me suis approvisioner chez PROFESSIONAILS mais le primer la french et le gel de finition sont encore les produits de ma formation je n'ai de Professionails que la base et la construction.
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

Alors mon protocole :

Remplissage:

Ponçage je laisse un peu de gel à quelques endroits car on m'a dit que ça faisait perdre trop de temps de tout poncer et que ça abimé l'ongle mais à ma formation on m'a dit jusqu'à l'ongle (tu me diras ce que tu en penses???)
faut limer là ou il y a des décollements ;)

nail prép

Primer sur chaque ongle

Base sur chaque ongle en fine couche

French sur chaque ongle

Construction sur chaque ongle en couche épaisse, fine couche puis le bombé

Matifier (c'est vrai qu'une fois j'ai oublié de le faire et je ne savais pas si c'était vraiment nécessaire et si je ne pouvais pas me permettre de gagner du temps là dessus qu'en penses tu???) mais pour cette pose là je l'avais passer la lime finish (elle s'appelle comme ça à ma formation :) )
limer la forme ,les paralléles et les bobosses
un coup de bloc blanc bien partout, dépoussière ....

Ensuite Shiny Touch (gel de finition) Application comme un verni et puis voilou :)

Merciiiiii de m'aider c'est gentiiiil

voilà mon avis miss ;)
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

si tu as des photos nésite pas à nous les montré mais à mon avis ca vient de la prépa de ton ongle, soit tu matifie pas assez à la base des ongles soit tu met pas ce quil faut ;)
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

Nail prep c'est une étape???

Pour le ponçage si tu limes que la ou ça se décolle ça fait de trop grosses différences de niveau alors moi je m'embêtais à tout mettre à plat, il finit pas yavoir trop de gel si tu ne limes pas ce qui ne se décolle pas???
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

le nail prép est important oui ;)
je sui sun peu comme toi jai tendance à vouloir tout limé sinon je trouve que ca fai trop de gel mais bon y a des fois si il y a pas du tout de décolements je lime très peu, ca dépend des clientes ...
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

En fait comme je t'expliquais le gel se décolle à la base de l'ongle et sur les cotés mais non sur le bord libre.

Heu après avoir été déçue des pdts de ma formation SO NAILS je me suis approvisioner chez PROFESSIONAILS mais le primer la french et le gel de finition sont encore les produits de ma formation je n'ai de Professionails que la base et la construction.

Ce que je tentait de t'expliquée, quand l'eau rentre elle à des décollement au niveau des cotés et à la base de l'ongle!

je te le dit par experience et non pour t'embeter ,j'avais une cliente qui s'amusait a limé ses ongles apres mon départ,

elle limait le bord libre, 2 jours apres elle m'appelle catastrophé et je voit tout ses décollement de coté et a la base,

je voit quelle les avait limé ,
elle à crée des ouvertures , ben en fesant la vaiselle, la douche , elle as eu les decollements, ce qui est normal!!
c'est pour sa que l'on borde bien pour tout bien fermée!!!!!
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

Le Nail Prep Est Un Absorbe Humidite Il Optimise L Adherense Avant Le Primer Ou Le Lift Ex Specialement Concu Pour Attenuer Les Decollements Du Gel Ou De La Resine Il Permet De Limiter Le Limage Lors Du Remplissage Et Remplace Le Primer
Sandy
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

Re les filles !

Cassiopeee je te remercie de tes conseils, je ne savais pas que le limage pouvait engendrer ses décollements c'est pour cela que je ne te comprenais pas :)

Mike & Sandy le Nail prep est un gel? Peux tu me dire le protocole du remplissage avec ce produit? Merciii
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

Re les filles !

Cassiopeee je te remercie de tes conseils, je ne savais pas que le limage pouvait engendrer ses décollements c'est pour cela que je ne te comprenais pas :)

Mike & Sandy le Nail prep est un gel? Peux tu me dire le protocole du remplissage avec ce produit? Merciii
De rien si sa peut t'aider!!;)
le nail prep n'est pas un gel et tu l'applique avant le primer sa sert a preparé ton ongle!!!
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

non le nail prép s'aplique comme le primer et séche à l'air libre en quelques secondes ;)
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

Bonjour à toutes!

Je vous raconte depuis le début mon histoire.

J'ai fais une formation dans un centre et j'ai fais des poses à des amies avec ses gels. Mais les gels se décollés sans cesse et mes autres copines que j'ai rencontré à la formation ça leur faisait pareil sur les poses qu'elles faisaient.

Donc j'ai acheté de nouveaux gels des Professionails donc je me suis dis la valeur sure :)

Je fais donc des remplissages à mes amies pour réparer les bêtises de l'ancien gel.
Donc mes copines à qui j'avais posé des capsules auparavant rien à dire ça tient mais une amie qui avait déjà une bonne longueur je lui ai fait direct sur ses ongles et ça recommence à se décoller je ne sais plus quoi faire... ça ne le fait qu'à elle. Et j'ai tout de même fait attention à ne pas monter sur les cuticules...:(

Avez vous déjà rencontré se problème?

Salut, moi j'ai exactement le même problème...ça se décolle de chaque coté a la base de l'ongle au bout de 2 jours...
J'ai changé de primer pour voir si ça venait de ça, et toujours pas résolu! Je ne touche jamais les cuticules avec le gel, donc ça ne vient pas de ça non plus...Je nettoie bien l'ongle apres avoir enlevé les cuticules pour ne laisser aucun residu sur l ongle avant de mettre le primer...
ça devient desesperant quand meme quand les clientes se ramènent au bout de 2 jours car les ongles sont devenus moches a cause de ce decollement...et ça donne pas trop une bonne image de marque a mon centre d'esthetique...:(
 
Re : Pose sans capsule qui ne tient pas

Moi aussi donc j'ai vu qu il ne fallait pas cleaner entre les couches ce que je faisais tout le temps heureusement que j'ai une copine qui est cobaye pour moi loool Courage on va y arriver je vais voir comment évoluent ses ongles sans avoir cleaner entre les couches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut