Pose sans french au chablon

Emma Nail's

Membre Actif
Coucou les filles!

L'autre jour j'ai fait une pose naturelle sans french (avec capsules) sur une modèle. Du coup une question m'est venue en tête : lorsque l'on fait une pose au chablon, et que la modèle / cliente veut une pose naturelle, sans french, comment faire??
 
J'y connais pas grand chose en gel mais vu que je fait pas mal de recherches ... Je crois qu'il faut que tu mette du mask ou peut être existe il un gel "naturel" comme de la résine "naturelle"

Merci pour ta réponse. J'ai également fait des recherches à ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse concrete
 
Moi aussi je me pose la question mais vu que pour l'instant la pose au chablon est une vrai catastrophe pour moi ...

As tu essayer de faire une french avec un blanc naturel ?
 
À mes tout début où je m'entraînais sur ma mère j'avais testé un gel french naturel regarde ce que ça donne (bon regarde que la couleurs hein pas la pose car c'est une de mes premières mdr)



image-2864246022.jpg



image-3788570472.jpg
 
Si par exemple tu fais ta french ac du ton blanc et apres tu recouvre tt longle ac le gel mask a ne marcherais pas ??
 
Emma Nail's a dit:
Coucou les filles!

L'autre jour j'ai fait une pose naturelle sans french (avec capsules) sur une modèle. Du coup une question m'est venue en tête : lorsque l'on fait une pose au chablon, et que la modèle / cliente veut une pose naturelle, sans french, comment faire??

En fait, il ne faut pas mettre de blanc pour la french...
Après avoir posé la base, tu poses 2 couches de make-up rosé, attention les 2 couches sont différentes :
- la 1ère tu la poses comme pour une mini-reconstruction (qu'on fait plus généralement pour ongles rongés)
- et la 2ème tu la poses normalement sur tout l'ongle, comme ta base, ensuite tu peux passer à la construction et poursuivre ton protocole normalement...

Je l'ai fait 1 fois de cette manière, malheureusement je n'avais pas encore le réflexe de prendre la photo à cette période, mais le rendu était très beau et très naturel !!!
 
J'ai fait une french comme ça une fois. J'ai juste fais mon rallongement mask et pour la couleur de la french j'ai mélange une goutte de gel blanc dans une quatité un peu plus grande de gel rose laiteux. Après catalysation ça fait très naturel. On peu aussi passer une couche de gels rose laiteux sur tout l'ongle pour "floutter" un peu la french
 

Ca peut vous intéresser:

Haut