pose semi permanente ???

ANASTASIA76

Membre récent
Bonjour à tous,

Voilà cela fait 6 mois que je pratique la pose suite à une formation d'un an.
Une cliente me demande une pose semi-permanente mais je ne voit pas ce que s'est.

Pouvez vous me donner le protocole.

Merciiiiiiiii:ok:
 
Re : pose semi permanente ???

Il faut suivre une formation pour le faire. C'est comme un "tatouage" au niveau des sourcils, contours des yeux et des lèves, grains de beauté.
 
Re : pose semi permanente ???

avec un protocole bien expliqué je pourrai m'entrainer sur moi. C'est comme les décos ya pas besoin de formation puisqu'il existe des pas à pas. !!!!!!
 
Re : pose semi permanente ???

avec un protocole bien expliqué je pourrai m'entrainer sur moi. C'est comme les décos ya pas besoin de formation puisqu'il existe des pas à pas. !!!!!!
Oula ca se voit que tu es nouvelle toi, ne dis pas ce genre de chose ici tu vas te faire lincher ma belle :)
 
Re : pose semi permanente ???

C'est obligé d'avoir une formation avec un diplôme pour pratiquer ce genre de chose. On rigole pas avec l'hygiène et la vie. C'est pas comme les ongles, tu peux faire ça sur toi pour essayer et puis pratiquer discrètement sans avoir de diplôme. Les maquillages semi-permanents tiennent pendant plusieurs années. Tu penses pouvoir pratiquer sur toi? Tu vas creuser les yeux -_-'
 
Re : pose semi permanente ???

C'est obligé d'avoir une formation avec un diplôme pour pratiquer ce genre de chose. On rigole pas avec l'hygiène et la vie. C'est pas comme les ongles, tu peux faire ça sur toi pour essayer et puis pratiquer discrètement sans avoir de diplôme. Les maquillages semi-permanents tiennent pendant plusieurs années. Tu penses pouvoir pratiquer sur toi? Tu vas creuser les yeux -_-'

Je pense qu'elle ne parle as de maquillage semi-permanent mais bien d'une pose d'ongles.

Je ne sais pas trop ce que ta cliente entend par semi-permanente...
Je ne vois qu'un gainage french au gel ou à la résine, mais il faudra faire l'entretien toutes les 3 semaines quand même...
 
Re : pose semi permanente ???

C'est sans doute une pose en gel soak off (gels que se dissouent). Pour une pose exceptionnelle juste pour les fêtes par exemple, c'est plus facile à enlever^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut