Pose simple au chablons, vos avis?

klrangel

Membre récent
Salut les filles voilà mes deux denières poses, la première sur ma mère sur ongles naturels fais en 1H30 mais peu être un peu trop rapide je trouve que c'est pas assez soigné, par contre les autres photos c'est sur moi aux chablons j'en mets plusieurs car la qualité des photos est bof, là par contre j'ai mis bcp de temps 4h...lol alors moi perso je trouve que l'épaisseur des ongles et pas mal imposante au final peu être mettre moins d'épaisseur avec le gel french (de chez professionnal) vos avis??
et aussi moi pour evité que en dessous de l'ongle sa fasse trop platre blanc je met une fine couche de finition aussi pour que sa brille un peu je sais c'est en dessous sa se vois pas trop mais qd mm et vous vous laissez au naturel?

Sinon pour la pratique je met base chablon contru de l'ongle avec gel french puis contruction au gel rose (NED) retire le chablon et finition

J'attends vos conseils j'ai pas fais de formation alors aller y les filles :yes:
 

Pièces jointes

  • IMG00069-20100408-1125.jpg
    IMG00069-20100408-1125.jpg
    67.5 KB · Affichages: 129
  • IMG00070-20100409-1120.jpg
    IMG00070-20100409-1120.jpg
    36.3 KB · Affichages: 150
  • IMG00072-20100409-1121.jpg
    IMG00072-20100409-1121.jpg
    52.3 KB · Affichages: 153
  • IMG00075-20100409-1122.jpg
    IMG00075-20100409-1122.jpg
    48.3 KB · Affichages: 126
  • IMG00076-20100409-1122.jpg
    IMG00076-20100409-1122.jpg
    47.2 KB · Affichages: 129
  • IMG00077-20100409-1122.jpg
    IMG00077-20100409-1122.jpg
    46.2 KB · Affichages: 136
  • IMG00079-20100409-1124.jpg
    IMG00079-20100409-1124.jpg
    61.2 KB · Affichages: 111
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

je trouve un peu épais aussi et je trouve que la french est trop large par rapport a al plaque.
bonne continuation
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

Coucou !
Je rejoinds l'avis de Laura =) Je trouve que la french est trop large !
Sinon c'est propre !! Puis aussi les // ^^
Voilou !!! Bonne continuation.
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

ba en faite la french large c'est volontaire lol j'ai parcouru le forum et j'ai regarder plusieurs photos et j'ai vu que bcp en faisais je crois que sa s'appelle 50/50 mais là je suis pas en 50/50 sa fais une longueur trop grande d'ongles pour moi pas envi d'avoir bobo lol, je sais qu'on peu ralonger au gel mask mais là je voulais tester cette pratique ^^
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

Ah d'accord ! Dans ce cas si c'est volontaire & bien je dirai juste que les gôuts & les couleurs ne se discutent pas ! =)
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

lol tout à fait ^^ en tous cas merci les filles pr vos commentaires sa m'aide à avancer ! donc à vos comm' !! ;)
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

loll xD Il n'y a pas de quoi ! Merci à toi d'avoir posté tes photos ;)
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

Normalement , une french c'est 1/3 de la plaque de l 'ongle et non 50/50 !! (Si tu voit ce que je veut dire !!!);)
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

ba je vois très bien mais j'ai vu a plusieurs reprise que çà se faisais...mais il parait qu'il n'y a pas grand monde qui aiment lol mais moi sa me choque le ralongement de plaque des fois car on voit que c'est pas possible que la base soit si grande !
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

Voilà un petit exemple choper sur le net moi je trouve çà beau:30-niceeyes:
 

Pièces jointes

  • french_manucure1.jpg
    french_manucure1.jpg
    7.4 KB · Affichages: 62
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

ba je vois très bien mais j'ai vu a plusieurs reprise que çà se faisais...mais il parait qu'il n'y a pas grand monde qui aiment lol mais moi sa me choque le ralongement de plaque des fois car on voit que c'est pas possible que la base soit si grande !
Moi au contraire je trouve " bizarre " une french trop grande par rapport à la plaque lol
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

Tu demandais l'avis des forumeuses :8-confused: on te le donnes :fier:

Moi non plus je n'aime pas de plus tes // il faut les limer plus
Par contre, sur la photo que tu envois du net, bien que je n'aime toujours pas, ça me choque moinss, sans doute parceque la french est bien nette et bien limée ? :confused:
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

et mais les filles il n'y a pas de soucis ! je discuté sans arrière ni mauvaise pensées bien au contraire :)

Je partage simplement ce que j'ai vu sur le net et appris sur le tas ^^

Je respect le fais que sa ne plaise pas heureusement on a ttes des gouts différents :34-yes:

Donc Xanails en effet vous répondez à ma demande et c'est se que je voulais c'est pourquoi je vous en ai remercier et oui je sais mon travail n'est pas parfait loin de là et j'ai du chemin avant d'arriver au travail de la photo que j'ai mise elle ne doit pas être à sa 4eme pose la petite dame :eek:ster:

Enfin voilou désolée si j'ai donner l'impression de ne pas apprécier vos com' car c'est tout l'inverse ! bisous les filles :28-kiss:
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

je trouve pas si mal, parcontre lime + les parallèles car là ca fait papattes !!! et ca , c'est pas jolie.

bonne continuation....
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

Vui c'est le point ou je dois faire un gros travail j'ai trop du mal avec mes vilains petit canards :grin: merci bounty
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

il faut limer un peu en dedans comme ca : \ / , pour avoir un parallèle correcte une fois l'épaisseur de french et gel posé, tu arrive à ca : | |

oki ,essaye ...
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

c'est vrai que le 50/50 j aime pas mais si toi tu aime... sinon il faut relimé tes parallele comme bounty ta expliqué et tu verra ca sera plus joli!! mais sinon a part ca je trouve que c'est pas trop mal!
 
Re : Pose simple au chablons, vos avis?

merci biche ^^

mais apparement je dois limer de la sorte avant le gel mais le soucis c'est que je travail avec le chablon et je construit mon ongle avec la french...peu être que je peu le faire après qd même? en limant vers le dedans alors? pô facile ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut