pose simple avec mini-déco

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Alors voilà la pose que j'avais faite à ma mère avant de lui faire son remplissage ( Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/101304-french-bleue-sur-ma-maman.html} )
ce qui m'énerve sur cette pose, c'est qu'on voit quand même l'ongle naturel sous le tip, alors que j'ai mis un mask... :31-oops-sorry: , et bien sûr, des papattes !!! :mur:
à vos com !!

ps: comment faire sa galerie? ça se fait automatiquement ou pas?
 

Pièces jointes

  • first dior bis.JPG
    first dior bis.JPG
    31.8 KB · Affichages: 131
Re : pose simple avec mini-déco

Bah moi je trouve çà très beau ... Je ne suis pas pro !! Sur la photo je ne vois pas la démarcation entre tips et ongle naturel .. Peut-être devrais-tu prendre des tips opaques comme çà tu ne verras pas l'ongle en dessous ^^ (si ce n'est pas déjà le cas !!)
 
Re : pose simple avec mini-déco

c'est original, j'aime bien, j'ai l'impression que les plaques sont un peu rouge ( trop limés peut être ) le sourire m'a l'air pas mal, ben écoute je te félicite, c'est bien.
bravo miss
 
Re : pose simple avec mini-déco

Bah moi je trouve çà très beau ... Je ne suis pas pro !! Sur la photo je ne vois pas la démarcation entre tips et ongle naturel .. Peut-être devrais-tu prendre des tips opaques comme çà tu ne verras pas l'ongle en dessous ^^ (si ce n'est pas déjà le cas !!)

merci poulette, c'est gentil !!! :ange: mais avec tout ce qu'on voit sur le forum, je suis vraiment loin du compte
:31-oops-sorry: et sinon, les tips sont déjà opaques !!! ce sont les "symetrics square" de Professionnails...
mais c'est vrai que sur la photo, ça ne se voit pas trop !! :comando:


c'est original, j'aime bien, j'ai l'impression que les plaques sont un peu rouge ( trop limés peut être ) le sourire m'a l'air pas mal, ben écoute je te félicite, c'est bien.
bravo miss
:fier: oh merci pour ton +1 !!! t'es adorable :cool:
sinon, c'est la photo qui rend les plaques rouges, l'ongle naturel n'a pas beaucoup souffert (ma mère est la pire des clientes que je pourrais avoir!!!:20-sarcastic: lol ) je m'étais fait la même pose, et quand ma mère l'a vue, elle a voulu la même !!!:gni:

et je suis contente, parce qu'après tous vos conseils donnés sur le forum, je n'ai plus de décollement, ni de casse !!!
merci du fond du coeur à vous toutes !!!
:)o_O:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut