Pose simple + mini déco

Elyssa89

Mélissa
Voilà, pose de cet aprém !

J'en ai fait deux mais j'ai complétement oublié la premiere photo !!!!!! La jeune fille me la fais demain.

Celle ci est avec tips d'Artisanails et Gels onglerie.be (mono pink)
Tampons Konad que j'ai rallongé avec liners Pronails et ptit strass.

A vos critiques j'en ai encore bien besoin !!! Gros bisous les filles.
 

Pièces jointes

  • man ) audred 046 - Copie.jpg
    man ) audred 046 - Copie.jpg
    37.4 KB · Affichages: 209
Re : Pose simple + mini déco

Allé Up Up ! On commente si on regarde =p
 
Re : Pose simple + mini déco

Bonjour,

le bombe :)))) ou il est ??

La french, je me rends pas bien compte parceque c'est vachement opaque :)))
Mais bon c'est pas mal, faut peut-être la retravailler un peu ..... sur l'auriculaire pour citer un exemple voyant, de la premiere main, on devine que le trait de côté est trop prononcer. ca fais une barre et hop la continuité de ta french (cest peut-être la photo)... m'enfin c'est avec de l'entrainement qu'on apprends :)))
 
Re : Pose simple + mini déco

je trouve ta deco joli et simple pour les defaut je ne peut pas trop te dire car moi aussi je debute bises
 
Re : Pose simple + mini déco

Bombé je n'arrive toujours pas à le faire Grrr =(
Mecri pour vos conseils/avis les filles.

Le coté opaque c'est le flash qui fait sa, en vrai sa fais plutôt naturel.
 
Re : Pose simple + mini déco

hello melissa, c'est pas trop mal.

On voit que tu as essayé le bombé car , même s'il est mal placé, il y est sur certains doigts lol.

Les sourires sont pas trop mal mais fait attention car tes largeur de french ne sont pas identiques.

Affine encore au niveau des cutis.

Voila j'espère que cela t'aidera
 
Re : Pose simple + mini déco

Coucou Kat. Oki merci pour t'es conseils

Prochaine pose je travaille : Le gel plus fin proche de cuti, la french que je dois tenté de faire égale partout (ca aussi c est pas gagné =D) et ce fichu bombé que je dois absolument prendre le temps d'apprendre correctement.

Merci Merci !!! (k)
 
Re : Pose simple + mini déco

Voilà une photo de mon ti doigt ou je me suis entrainée pour le bombé maisssssss j'avoue que pour le reste je ne me suis pas appliquée pcq mon gel (constructor pink de l onglerie.be) ma fait TRES TRES TRES mal !!!! :hi: D habitude je l utilise pour certaines poses mais il ne me fais pas aussi mal (je sort ma main puis je la remet et ainsi de suite puis je catalyse 2 min et sa passe nickel normalement sans douleur).

Le bombé est-il bien placé??? Je sais que ca forme n'est pas jolie mais pour l instant je voudrais au moin etre sur que je le met au bon endroit. lol

Voilà et je vous ajoute deux photos de mes poses sur moi mm que j ai faites ce matin (la longueur est voulue, je n'aime pas le court sur moi).
 

Pièces jointes

  • bombé 025.jpg
    bombé 025.jpg
    55.3 KB · Affichages: 65
  • bombé 005 copie.jpg
    bombé 005 copie.jpg
    42.9 KB · Affichages: 86
  • bombé 021 - Copie.jpg
    bombé 021 - Copie.jpg
    32.8 KB · Affichages: 73
Re : Pose simple + mini déco

Moi je te dis BRAVO Melissa...
Je suis debutande donc je peux pas trop juger...mais a premier coup d'oeil je trouve ca bien!!
J'aime bcp les papillons!!!!!cmt tu fais ca???tu achete ca ou???
merci gros bisous et bonne continuation....moi aussi je galére avec le bombé!!!!pfffff
 
Re : Pose simple + mini déco

Ben, je regarde que le bombé lol

Il est bien mieux déjà, juste encore un peu trop en avant, pas grand chose un chouilla mais déjà bien meiux.
 
Re : Pose simple + mini déco

Moi je te dis BRAVO Melissa...
Je suis debutande donc je peux pas trop juger...mais a premier coup d'oeil je trouve ca bien!!
J'aime bcp les papillons!!!!!cmt tu fais ca???tu achete ca ou???
merci gros bisous et bonne continuation....moi aussi je galére avec le bombé!!!!pfffff

Oh les papillons je triche c'est du tout fais lol, avec les tampons Konad (qui sont moin cher chez NED) j'avais envie d'en tester plusieurs, sa me faisais penser à un envol de papillons lol. Merci pour t'es encouragements sa me fais plaisir !! Courage également pour le bombé, ON VAINCRA =D Bisous

Ben, je regarde que le bombé lol

Il est bien mieux déjà, juste encore un peu trop en avant, pas grand chose un chouilla mais déjà bien meiux.

Okii merci Kat, je vais encore bosser sa :drow: et je reviendrai vous ennuyer pour vérifier mes progrés hihi. Bisoute
 
Re : Pose simple + mini déco

Yeaaaaah, moi je dis que t'y es presque ! Entraînement, entraînement (je dis ça mais moi c pas parfait non plus ahaha). Bisouuuuu :Dancing_tongue:
 
Re : Pose simple + mini déco

oui vraiment sympa tu es sur le chemin du bombé moi je galere pour le faire grrrrrr mais bon a force de perseverance on y arrivera
 
Re : Pose simple + mini déco

Yeaaaaah, moi je dis que t'y es presque ! Entraînement, entraînement (je dis ça mais moi c pas parfait non plus ahaha). Bisouuuuu :Dancing_tongue:

Mercii, on y arrivera les filleeeeeeees !!! J'ai foi en nous =D
Gros bisous ma Tiiyah !!

oui vraiment sympa tu es sur le chemin du bombé moi je galere pour le faire grrrrrr mais bon a force de perseverance on y arrivera

Mercii, ouii je suis sur qu'on sera faire un magnifique bombé nous aussi ! Et qu'on prodiguera nos bons conseils à celles qui n'y arriverons pas ! Courage courage =D Bisousss
 
Re : Pose simple + mini déco

dis ma Mélissa tu as acheter donc les Konad papillions chez NED???
et tu utilise ca commment car j'ai encore jamais fait ca mais j'ai vu que chez NED il y a bcp de Konad en rupture de stock :(((((((
explique moi bisous et oui on vainquera contre le bombé et on y arrivera!!!!
 
Re : Pose simple + mini déco

dis ma Mélissa tu as acheter donc les Konad papillions chez NED???
et tu utilise ca commment car j'ai encore jamais fait ca mais j'ai vu que chez NED il y a bcp de Konad en rupture de stock :(((((((
explique moi bisous et oui on vainquera contre le bombé et on y arrivera!!!!

Mon premier Kit Konad je l'avais acheté au salon Estetika, mais la j'ai commandé pas mal de trucs chez NED mais c'est vrai qu'ils ont plein de ruptures (les vernis encore pire)!!! Jspr qu'ils vont bientôt en ravoir pcq j'ai craqué sur pas mal de plaques. C'est assez simple à utiliser, tu met le vernis Konad (obligé celui de la gamme) sur le dessin voulu de ta plaque, tu doit racler avec leur petite plaquette puis "transferer" le dessin sur ton tampon (pas appuyer trop fort sinon sa se marque pas) et aprés le mettre sur l'ongle, un jeu d'enfant et moi je les corrige qqfois avec mes liners pronails sa fais effet "dessin à main levée" alors que ce n'est pas le cas (houu la vilaine elle triche mdr). Au pire si tu es préssée de les avoir tu les a sur le site Konad mais elles sont à 5€/plaque, ce qui fait que le prix monte trés vite ... Bisous ma belle :)
 
Re : Pose simple + mini déco

Merci cherie!je vais aller voir....j'attends encore une bonne commande que j'ai faite chez NED....une vraie gamine je te jure!!!
et sinon au niveau qualité pour les Konad ca se vaut un peu partout ou il y en a mieux que d'autre???ceux de chez NED sont bien????
donc je dois acheter les plaques que j'aime bien, le vernis "Konad" et le tampons ou quoi???fais moi si tu veux bien un resmue de ce que j'ai besoin comme ca je commande!!!
merciii ma biche!
 
Re : Pose simple + mini déco

Coucou miss,

Ta pose est très jolie...pour le bombé je te conseille le gel de construction number one de chez beauty nails, tu applique au départ une fine couche sur l'ongle et ensuite tu dépose une boule en haut de ton ongle et le dirige vers le bas, il travaille tout seul et ca te donne un super bombé que tu n'as quasiment pas à limer:)
 
Re : Pose simple + mini déco

Merci cherie!je vais aller voir....j'attends encore une bonne commande que j'ai faite chez NED....une vraie gamine je te jure!!!
et sinon au niveau qualité pour les Konad ca se vaut un peu partout ou il y en a mieux que d'autre???ceux de chez NED sont bien????
donc je dois acheter les plaques que j'aime bien, le vernis "Konad" et le tampons ou quoi???fais moi si tu veux bien un resmue de ce que j'ai besoin comme ca je commande!!!
merciii ma biche!

Oui les Konad c'est les vrai, tu a des imitations (tu les reconnai a la forme de plaque qui n'est pas ronde mais avec des coins) mais ils ne fonctionnent pas bien je trouve (le dessin se décalque pas entièrement), il y a aussi des vernis d'autres marques mais par contre ceux la j'ai pas testé ...

Par contre pour les points de ventes chez nous, je galère pour trouver ...

Alors moi j'ai juste le petit nécessaire de base : Un tapon, la plaquette pour "racler", une plaque konad, une petite plaquette pour maintenir le konad et pas foutre du vernis partout, deux petits vernis, et un vernis à mettre au dessu mais que je n'utilise pas vu que je met du sealer. J'te met la photo de mon MINI kit qui ma pas couté bien cher à l'Estetika, 15€ si je me souviens bien.

La je vais filer à l'Onglerie.be je crois qu'ils sont ouverts ajd, j'ai plus de Gel French. J'espère que je reviendrai qu'avec sa mdrrrr
 

Pièces jointes

  • resto 008.jpg
    resto 008.jpg
    35.3 KB · Affichages: 40
  • resto 010.jpg
    resto 010.jpg
    68.9 KB · Affichages: 35
Re : Pose simple + mini déco

Mon premier Kit Konad je l'avais acheté au salon Estetika, mais la j'ai commandé pas mal de trucs chez NED mais c'est vrai qu'ils ont plein de ruptures (les vernis encore pire)!!! Jspr qu'ils vont bientôt en ravoir pcq j'ai craqué sur pas mal de plaques. C'est assez simple à utiliser, tu met le vernis Konad (obligé celui de la gamme) sur le dessin voulu de ta plaque, tu doit racler avec leur petite plaquette puis "transferer" le dessin sur ton tampon (pas appuyer trop fort sinon sa se marque pas) et aprés le mettre sur l'ongle, un jeu d'enfant et moi je les corrige qqfois avec mes liners pronails sa fais effet "dessin à main levée" alors que ce n'est pas le cas (houu la vilaine elle triche mdr). Au pire si tu es préssée de les avoir tu les a sur le site Konad mais elles sont à 5€/plaque, ce qui fait que le prix monte trés vite ... Bisous ma belle :)

Boouuuuuuuuuuuuuh la tricheuuuuuse ahaha je plaisante ::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut