pose simple strass bleu

Re : pose simple strass bleu

Ta pose est bien simpa, propre et soft mais la forme de l'ongle n'est pas pareille et ta french non plus.

merci pour la forme de l ongle ca va en vrai ca me derange pas vraiment mais pour la french entierement d accord j ai encore bcp de mal elles n ont pas un cm de difference entre elle mais j arrive pas a les faire identique je pense pas qu il y ai d astuce pour ca a part prendre son temps et bien regarder mais au cas ou je suis preneuse!!!!enfin pour l instant mon bombage va bcp mieux et la je me concentre sur un sourire net et prononcer (plus qu avant en tout cas lol) prochaine etape une french identique :eek::eek: vais y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pose simple strass bleu

:comando:

désolée j'avais cru...

t'aurais du masquer :laugh:


oui en fait c une nouvelle technique MADE IN MEE hyper sophistiquer et le mieux c qu il n y en a jamais deux les meme :fier::fier: non non??!!? ca va pas???!!!
 
Re : pose simple strass bleu

oui, très jolie pose!!!

tu te débrouilles vachement bien!!!!
 
Re : pose simple strass bleu

J'ai pas dis que ta pose n'est pas jolie.... mais seulement que tu dois probablement améliorer ton sourire.....

:danse::lol: J'aime bien ta pose, simple et sobre et romantique
 
Re : pose simple strass bleu

J'ai pas dis que ta pose n'est pas jolie.... mais seulement que tu dois probablement améliorer ton sourire.....

:danse::lol: J'aime bien ta pose, simple et sobre et romantique
ne t en fais pas je l ai pas mal pris car je suis entierement d accord c mon probleme pour le moment apres le bombage la forme maintenant le sourire mais JE VAIS Y ARRIVER:hi::hi::hi:
 
Re : pose simple strass bleu

Bien sûr que tu vas y arriver
 
Re : pose simple strass bleu

j'adore a quel moment on pose le strass ????? sur le gel de construction avant le gel final ????
 
Re : pose simple strass bleu

ssaaallluutttt sorry pas repondu plus tot je siuis rentre de vacance hier alors j utilise le constructor rose de l onglerie et comme dis plus bas construction strass et finition et tinquiete je suis pas une pro lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut