pose simple..

Re : pose simple..

sharonmadipour une pose simple elle est tres belle :)

merci:happy:

passion d'ongletrès joli mais dis-moi les capsules sont noires d'avance & avec le percing. Je pose p-être des questions ridicules mais tant pis pour moi g trop de choses à apprendre

merci...non c est du gel noir, jfais un trou et je mets un percing...
tu px voir dans le forum sur recherche pour tes questions et parfois des fotos...

oila...
 
Re : pose simple..

je te connais pas perso mais vu ton visage je trouve que ta déco est dans ton style , ténébreuse et classe !!!!!!c'est pas évident de bien porter french noire
 
Re : pose simple..

c'était fais expret ,je sais parler aux filles :cmshadow:
 
Re : pose simple..

j'ai jamais ossé porter mes capsule noir sur tout les ongle mais tu vien de me donner envi!
je trouve ca classe!
bravo
 
Re : pose simple..

merci....:2-big-smile:

du gel ou tips noir ce n est pas du tout vulgaire...(com bcp de personnes pensent)...moi, j aime bcp le noir et j essai de changer com meme pour voir sur moi et m habituer aux couleurs....(on sait faire plein de chose avec le noir faut juste avoir des idees...noir,argent,,noir,or,,noir,rose...)
 
Re : pose simple..

merci....:2-big-smile:

du gel ou tips noir ce n est pas du tout vulgaire...(com bcp de personnes pensent)...moi, j aime bcp le noir et j essai de changer com meme pour voir sur moi et m habituer aux couleurs....(on sait faire plein de chose avec le noir faut juste avoir des idees...noir,argent,,noir,or,,noir,rose...)

moi, j'arrive pas a porter autre chose que tu noir, du blanc et du rose..... en vetements et sur les ongles.... des fois je me lache, je mets du violet, voir meme du mauve :flocool:lol

pfiou, cette folie de tjs pas avoir plus de 2 couleurs suur soi :buggy:
 
Re : pose simple..

tite_kitty51
lol, c vrai

oups, je suis decouverte!!!!:frag_facile:


:harhar:

c est flagranddddddddddddddd
 
Re : pose simple..

Moi aussi je trouve ça super classe le noir et avec le pailleté argent ça pete carrement !!!
mais perso je le porterai plutot cet automne/hiver.
Pour le moment : VIVE LA COULEUR !!!
 
Re : pose simple..

J'aime beaucoup, c'est simple, mais vraiment joli!!! J'ai encore jamais osé le noir sur moi, pourtant, je m'habille beaucoup en noir... Peut-être que je me lâcherai cet automne-hiver!!! Bravo en tous cas!!! :audi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 4
Nail art et photos 9
Nail art et photos 33
Nail art et photos 18
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut