pose simple

mamzelle

l'instant Présent
coucou à toutes,
ma ptite pose de ce matin! ma cliente coiffeuse avec sa repousse de 4 semaines! et son souhait d'une grannnnnnnde french!! donc
french histoire d'Ongle perfect white mask ned et gel ned;liner noir et argenté
et voilà le résultat !! bonne apm!!:comando:
 

Pièces jointes

  • 008.jpg
    008.jpg
    29.1 KB · Affichages: 145
  • 001.jpg
    001.jpg
    34.4 KB · Affichages: 161
  • 007.jpg
    007.jpg
    32.1 KB · Affichages: 146
Re : pose simple

j adore mes clientes me demande parfois ce motif
en tout cas +1
 
Re : pose simple

super jolie ta pose ! et belle repousse de l'ancienne ! ta cliente coiffeuse protège sa pose avec des gants pendant son travail ? parce que moi j'ai une cliente coiffeuse mais alors la couleur de sa pose n'a rien à voir avec l'original après un mois.....
 
Re : pose simple

bonsoir les filles enfin je me pose!!!
merci beaucoup pour vos coms et le +1:brunette:
pour te répondre Dadoune, oui je sais qu'elle porte des gants pour faire les colorations et autre traitement mais pour le reste du travail elle n'en porte pas!! et je ne lui mets pas de vernis pour protéger juste le sealer de finition! voilà bisou
 
Re : pose simple

jolie pose, dur à gerer nos coiffeuses, lol !
j'en ai quelques unes aussi dans ma clientéle,
elles arrivent tjs avec des idées parfois, je te jure !
 
Re : pose simple

merci betty oui tu as raison faut les gérer nos coiffeuses!!! un bisou à toutes les coiffeuses du cite!!!! mais c'est cool le fait de toujours vouloir autre chose et d'arriver avec des idées :4-astonished: des fois bizarres!!lol
 
Re : pose simple

merci betty oui tu as raison faut les gérer nos coiffeuses!!! un bisou à toutes les coiffeuses du cite!!!! mais c'est cool le fait de toujours vouloir autre chose et d'arriver avec des idées :4-astonished: des fois bizarres!!lol
haaaa me suis mal exprimée alors, moi aussi ça m'éclate qu'elles arrivent avec une idée ;)
je les adore mes coiffeuses moi, tjs tendance et prête au changement,
c'est génial !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut