POSE SUR 1mm D ONGLE

  • Auteur de la discussion maria01
  • Date de début
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

c'était un beau défi... et tu l'as relevé ! BRAVO
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

merci beaucoup les filles pour vos compliment c est tres gentilles a vous toutes.
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

et j arreterais pas de dire merci a toutes les filles qui m ont mis des plus un.
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

Waouw !!! ça a du être du travail !
moi j'aurais fait les ongles moins large pour affiner ses mains
mais bon ça c'est mon avis perso :)
j'espère que ça va bien tenir
bisous
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

beh beh chapeau quoi lol courage pour la suite tu nous dira des nouvelles
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

ouais un grand bravo. J'ai une copine qui avait exactement les memes doigts, j'ai commencé a lui faire des poses il y a 3 mois et elle ne les a plus remis a la bouche et n'a plus du tout envie de ronger. Maintenant ses ongles naturels sont super longs et durs, par contre ces cuticules restent epaisses.....Elle est plus que ravie elle se rongeait deuis l'enfance alors c'est encore plus gratifiant!
kHADOUUUUUJ j'pense que ta sauvé les mains de ta cops! Bien joué ma belle
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

Wahou les ongles catastrophes.............quand je regarde j'ai peur!!!!!mdr!!!!
tu t'en ai super bien sortie....bravo!!!!!!
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

Superbe boulot ,peut étre que ta copine n aura plus envie de se ronger les ongles?
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

Bravo!! Quel courage que tu as eu, j'ai déjà fait de construction sur ongles rongés mais là... non. Encore bravo et félicitation pour ta grande patience avec cette personne.:clap:
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

pfiou jamias vu une telle rongeuse!!! bravo a toi!!! ca va elle titille pas trop ses ongles en gel????????,
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

merci beaucoup pour vos felicitations .CA sera long de reprendre tous les nom mais mais ca me touche beaucoup.
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

POUR RIMA .CA FAIT LONGTEMPS Q ON M A PAS APPELER KHADOUUUUJ;CA MA FAIT RIRE MSKHOUTA mnin ntiya?
 
Haut