POSE SUR 1mm D ONGLE

  • Auteur de la discussion maria01
  • Date de début
M

maria01

Guest
BONSOIR,je tenais a poster ces photos comme ca vous etes pas prives du plaisir de les voir,impressionant?c est les doigts d une copine.elle voulait des ongles americains avec decos en plus MDR.la photos avec deco blanches etait faites vendredi et celle avec papillon noire lundi.elle avait 4ongles qui avaient sautes mais j ai tout refais.LA ca tiensdepuis 1semaine.super je vous tiendrais au courant de l evolution.je suis pas tres contente de mes poses mais bon avec la marchandise que j avais comment faire mieux; allez a vos coms les filles;
 

Pièces jointes

  • 18 JUIN 005.jpg
    18 JUIN 005.jpg
    53.9 KB · Affichages: 546
  • 18 JUIN 006.jpg
    18 JUIN 006.jpg
    48.1 KB · Affichages: 605
  • 18 JUIN 002.jpg
    18 JUIN 002.jpg
    61.8 KB · Affichages: 650
  • 28juin 021.jpg
    28juin 021.jpg
    53.8 KB · Affichages: 681
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

je te raconte pas en plus il a fallu negocier la deco ;il manquait plus que ca
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

Ben j'avais jamais vu d'aussi petits ongles, certes tu t'en ai quand même bien sorti sur ce coup là !
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

pftttttttt j'avais encore jamais vu ( j'ai eu chaud d'un coup lol)
comment cela peut-il tenir?? en tout cas bravo
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

sacré boulot !!
j'espere que cette personne est partit ,pour continuer dans l'objetif de laisser pousser
car vous avez du vous en voir et lorsqu'on arrive à faire durer les poses/remplissage c'est une belle victoire sur de telles rongeuses
bravo
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

merci beaucoup les filles pour vos plus un .C EST SUR ,je la surveille en lui envoyant des masseges tout le temps et quand elle a perdue ces 4ongles je lui demandee de me les remener hitoire de voir si elle les a pas ronges si non ca sera du travaille perdu.
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

il ya un proverbe marocain qui dis a quelq un qui n a pas de sous ,q est ce que tu voudras q on t achete il repond une bague .JE PENSAIS a ca quand je fesait la deco j etais morte de rire
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

C'est une pose sur Chablon je suppose???
Vraiment pas facile!!! j'ai le cas en ce moment mais avec 2 mm de plus...lol
Simplement , il manque qq mm sur le coté des ongles par rapport à la base...Pas assez large!!! à corriger la prochaine fois....
Si tu travailles avec un mask, je ferai la french la plus fine possible pour faire plus naturel......
BRAVOOOOOO
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

joli travail ...ça va permettre à ses ongles de repousser et d'avoir enfin ses décos dans qq mois ...
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

merci les filles; pour les cotes impossible d y acceder car il ya de la peau super dure et impossible de separer le bout des ongles des cuticules carca saignait ,il faut que ca pousse;pour la french ,c est elle qui voulait que ca voyait piusqu elle voulait la deco en plus;
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

oui olympe ca va surtout lui permettre d avoir des ongles ;merci
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

merci beaucoup a toutes les filles qui m ont mis des plus un .
 
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

Franchement la BRAVO!!! j'ai jamais vue sa des ongles aussi court!!! sa fasi pas tres féminin!! mais la wow tout un changement :)
 
Haut