~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

Lily-Belle

Membre récent
:coeur:Bonjour à toutes!:coeur:

En ce moment plus beaucoup de temps pour venir poster mes poses, je n'arrete pas :)fool:) mais je vous en propose quand meme une petite que je trouve sympa;-)
J'ai donc posé a ma cliente 110 mèches de 60 cms en 1A, mèches de 0.75g qualité Premium, longueur max souhaitée.

Merci d'avance pour vos coms, tels qu'ils soient;-)

Lily.
 

Pièces jointes

  • IMG_0145k.jpg
    IMG_0145k.jpg
    19.8 KB · Affichages: 202
  • IMG_0151k.gif
    IMG_0151k.gif
    12.1 KB · Affichages: 228
  • IMG_0155k.jpg
    IMG_0155k.jpg
    41.6 KB · Affichages: 317
  • IMG_0159k.jpg
    IMG_0159k.jpg
    16.2 KB · Affichages: 300
  • IMG_0160k.jpg
    IMG_0160k.jpg
    16.1 KB · Affichages: 274
  • IMG_0170k.jpg
    IMG_0170k.jpg
    25.1 KB · Affichages: 280
  • IMG_0171kk.jpg
    IMG_0171kk.jpg
    19.6 KB · Affichages: 332
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

:coeur:Bonjour à toutes!:coeur:

En ce moment plus beaucoup de temps pour venir poster mes poses, je n'arrete pas :)fool:) mais je vous en propose quand meme une petite que je trouve sympa;-)
J'ai donc posé a ma cliente 110 mèches de 60 cms en 1A, mèches de 0.75g qualité Premium, longueur max souhaitée.

Merci d'avance pour vos coms, tels qu'ils soient;-)

Lily.
SUPERBE, quel marque utilise tu?
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

franchement bon boulot
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

J'aime beaucoup, aucune démarcation :) bravoooooo
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

superbe , san démarcation Félicitation beau boulot
Avec quel fournisseur tu travailles ? surtout en grande longueur , pa évident à denicher de belles méche ....
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

Merci les filles;-)
Ce sont des mèches Extiff, avec lesquelles je travaille parfois et dont je suis très contente;-)
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

très beau travail, merci d'avoir posté quelques photos ;)
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

la pose est vraiment bien faite rien a dire (c'est pour cela que je t'ai mis un +1) mais la longueur ça fait vraiment trop long. Ta cliente va vite dechanter quand elle va voir l'entretien a faire avec une longueur pareil lol
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

Merci:ok:
Moi aussi je trouve ça très long, mais ça lui va bien je trouve.
J'ai du 45 cms et je met déja une heure a faire mon brush, donc je lui souhaite bien du courage et de la patience:hi:.
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

bonsoir , vu qu'on se géne pas pour dire les choses au autre alors je vais pas me géner pour donner mon avis vous trouviez que les miennes y'en avait pas assez c'est bizarre mais sur votre cliente je trouve que ca fait aussi queue de rat comme vous avez employer ses termes dans une autre conversation c'est surement la longueur......
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

Pour te répondre Lulu, et d'une je n'ai jamais employé le terme "queue de rat", relis bien ton post, et de deux je dénigrais la marque de tes extensions et non la pose ou le résultat. Mais j'avais déja donné mon avis sur le sujet, qui s'avère etre véridique et partagé.
Il faut accepter la critique pour avancer, et rien ne sert de venir cracher ton venin ensuite sur les post des personnes qui ne t'approuvent pas.
Après si le résultat de mon travail te déplait je n'ai pas de problèmes avec ça.
TOUS LES AVIS SONT LES BIENVENUS.
A bon entendeur.
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

Heu moi j'ai une question vraiment rien à voir mais c'est toi sur la photo^de ton avatar?

Si non je trouve le résultat sympa mais sur ma tête j'aurais aimer le double en épaisseur. Comme je suis pas pros et que c'est pas évident non plus de juger sur photo je donne mon avis en fonction de ce que j'aimerai si on men poserais.
si non la couleur et la longeur sympa :) on voie pas que c'est pas naturelle
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

Et non MiniD je ne suis pas aussi canon que mon avatar lol:42-baby::42-baby:!
Je suis d'accord avec toi moi aussi je préfere quand il y a plus de masse, mais la cliente est Reine ;-))
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

PETIT!!!! y a pas d'autre mots réglements de comptes se font par mp donne simplement ton avis c tout.
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

Ha parceque j'allais dire Ho! My Good la bombe ! :D bah si elle aime pas trop de volume alors c'est pardfait :) moi je suis du genre grosse choucroute médiévale :p
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

il faut savoir lyli que si tu mets des meches aussi longues, il est preferable d'en mettre beaucoup, donc soit tu peux en poser sur des cheveux volumineux mais dans le cas contraire si la cliente a un cheveux fin et que tu sais que tu ne vas pas en mettre beaucoup alors ca va faire tres moche. perso j'aurai refuser de lui poser des meches aussi longue vu le nombre de meches misent. comme quoi tu en apprends tout les jours.
par contre au niveau des racines je ne suis pas trop fan, c'est tres "grossier" et trop vers l'exterieur mais je suis sur que le coup de main va venir ;)
bon courage :)
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

Tout a fait d'accord avec toi Claire, moi a mon gout des cheveux si longs sont plus adaptés a une grosse masse de cheveux. Je prefere aussi.
La ou je suis pas ok c'est sur le fait de refuser de faire quelquechose a une cliente sous pretexte qu'on a pas les memes gouts qu'elles. A moins que la demande soit vraiment farfelue, je ne refuse rien. Sauf en cas de cheveux trop courts ou dans ce cas la pose serait impossible.
Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature, j'ai des petites ados qui veuleent des meches roses dans leurs cheveux noirs par ex, je ne vais pas leur dire vous avez des gouts de m... (hum pardon) donc je ne veux pas vous faire cette pose.
C'est un peu injuste tu ne trouves pas?
A près je conçois que c'est notre image de marque qui est mis en jeu, mais une cliente satisfaite t'enverra toujours d'autres clientes, que le résultat sur celle-ci te plaise beaucoup ou un peu moins...
 
Re : ~~ Pose sur Alysée, cheveux courts, mèches 1A en 60 cms ~~

hummm c'est discutable mais la plupart du temps les filles m'ecoutent car j'ai des années d'experience derriere moi et elles comprennent vite que je sais de quoi je parle, c'est vrai que je leur dis "je veux pas te faire ca, ca va etre moche" et elle change d'avis mais c vrai que si une insiste lourdement alors je le ferai dans la mesure du possible ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut