***pose sur anna avc tips french***

drazig

CROQUE MA POMME!
voila j'avais commandé des tips french
donc pose faite avec...voilà le résultat
des défauts certes
a vos coms
 

Pièces jointes

  • tips french.jpg
    tips french.jpg
    24.1 KB · Affichages: 169
  • 100_3630.jpg
    100_3630.jpg
    54.5 KB · Affichages: 250
  • 100_3631.jpg
    100_3631.jpg
    36.9 KB · Affichages: 254
Re : ***pose sur anna avc tips french***

C'est sympa ! alors du gain de temps? c'est des tips commander sur ebay çà non? tu les a payé combien?
 
Re : ***pose sur anna avc tips french***

j'en ai moi aussi cé vraiment un gain de temps finition impeccable:worshippy:
 
Re : ***pose sur anna avc tips french***

tu m'étonne ! j'en ai commander j'ai hate de les recevoir !
 
Re : ***pose sur anna avc tips french***

j en ai commandé aussi je vais voir lol mais j ai l imp que ta plaque de l ongle est trop courte tu aurai du faire 1 rallongement
 
Re : ***pose sur anna avc tips french***

super nikel mais je trouve que ces tips ne peuvent etre utilisé que sur une plaque relativement longue ou en tout cas, plus que sur ton modele......là il aurait fallu rallonger la plaque ......mais ça reste joli quand même......d'ailleurs je pense qu'il est tout à fait possible de rallonger au chablon gel.........coller le tips french une fois le rallongement degraissé et limé............puis gel mask.............et la construction.......
qu'est ce que vous en pensez les autres?
ces tips sont très fin et souple avec une bonne colle(comme celle de peggy sage) ça devrait le faire!!
 
Re : ***pose sur anna avc tips french***

comme Laetitia!!!! je pense que sur certaine cliente on ne peux pas l'utiliser!!!!!
Je dirai que ta pose est très propre donc bravo mais attention au prolongement de plaque et a tes // !!!! Moi " c'est un avis perso " je préféré la bonne ville méthode!!! je ne suis pas adepte de tout ces nouveaux truc qui sorte pour gagner du tps!!! une belle pose est une pose ou on a pris son tps ;) (comme je dis c'est mon avis ) Bonne continuation a toi
 
Re : ***pose sur anna avc tips french***

moi je pense qu'en effet ces tips son adapté pour un certains tip d'ongles avec une base assez longue et là au final sa peu donner un beau truc en un temps diminué , mais qd la plaque est trop courte là on utilise la vieille méthode ^^ je crois que ralonger la plaque et coller le tips sur le gel est déconseillé il me semble
 
Re : ***pose sur anna avc tips french***

je vois souvent que l on parle ds le forum ongles de " // " c quoi exactement ? :arnaud_w:
 
Re : ***pose sur anna avc tips french***

merci a toutes les forumettes pour leur coms.
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut