***pose sur anna***

drazig

CROQUE MA POMME!
voici la pose sur anna
pose tips prédécorés pour lui changer un peu car c'est une inconditionnelle de la french blanche.
gel 3 en 1 NED
a vos coms
 

Pièces jointes

  • 100_4033.jpg
    100_4033.jpg
    39.9 KB · Affichages: 174
  • 100_4035.jpg
    100_4035.jpg
    37.9 KB · Affichages: 176
Re : ***pose sur anna***

le résultat est joli miss... par contre j'ai un doute au niveau de la tenu avec ce genre de capsule... perso je n'ai jamais testé, mais j'ai souvent entendu parler qu'une pose gel sur tips prédécorés ne tenait que maxi 15 jours...
 
Re : ***pose sur anna***

je confirme moi j'en ai fait 1 seule et ca a pas tenu +de 15 jrs pourtant j'ai bien pris toute les précautions de dépolir la capsule malgré ca et bien pas de tenue ds le tps
 
Re : ***pose sur anna***

coucou Drazig,

j'aime beaucoup cette pose, j'ai 2 questions

les décos sont faites avec des tampons?
c quel logiciel que tu utilise pour t retouche photo?

merci pour ta réponse
 
Re : ***pose sur anna***

j'ai pas retouché c'est juste un cadre et mon nom et pour ca j'utilise ACDsee pro 2.5
biz
 
Re : ***pose sur anna***

le résultat est joli miss... par contre j'ai un doute au niveau de la tenu avec ce genre de capsule... perso je n'ai jamais testé, mais j'ai souvent entendu parler qu'une pose gel sur tips prédécorés ne tenait que maxi 15 jours...

je confirme moi j'en ai fait 1 seule et ca a pas tenu +de 15 jrs pourtant j'ai bien pris toute les précautions de dépolir la capsule malgré ca et bien pas de tenue ds le tps
merci les filles
elle part une semaine en vacance et elle craqué en les voyant ;)
elle ma dit du "moment qua ca tient la bas pas de soucis apres je retourne a l'intégrale gel"
biz les filles
 
Re : ***pose sur anna***

je t'avais dit que je devais partir à la republique dominicaine, j'ai du rester 5 semaines et quand je suis revenue, on n'avais pas d'internet! bizz
 
Re : ***pose sur anna***

ah ok ma belle
mais c'est pas bien tu aurai du m'emmener la bas mais moi y serai restée :)
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut