< Pose sur Aurélie >

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien!

Moi ma journée a très mal commencé!! Aujourd'hui je me suis levée tôt pour aller payer mes dernières heures de conduite plus les frais du permis. J'arrive là bas, c'est un remplaçant, il ne trouve rien, ne comprend rien, bref il m'a gavé. Il m'a fait perdre du temps, donc j'ai raté mon bus de 9h11 pour prendre le prochain qui passait à 9h40 pour m'emmener cher moi. Bref je ne m'énerve pas et me dis qu'il y aura peut être un bus qui pourra m'emmener vite fait à l'autre et que j'aurai le temps d'arriver chez moi tranquilou. Mais PAS DE BOL ! Une dame âgée arrive, me demande de lui tenir la main pour l'aider à monter la petite marche pour s'asseoir sous l'arrêt. Je lui tiens la main, essaie de l'aider, et hop, ses yeux virent au blanc, et la dame tombe dans les pommes (ou devrais je dire, sur le bitume! ). Toute affolée, j'essaie de la retenir, mais je tombe à mon tour sur mon genou droit que j'avais déjà endommagé suite à une ancienne chute. Bref je fais genre je n'ai pas mal du tout! Les autres personnes aident la dame, l'allonge sur le banc, j'appelle les pompiers. Le bus arrive, tout le monde se barre en laissant la dame dans cet état. Je reste donc à ses côté le temps que les médecins la prennent en charge. Elle n'a pas repris connaissance même avec de l'eau etc.. Bref, les pompiers arrivent, j'attends donc l'autre bus! J'arrive à l'autre arrêt , bien évidement j'ai raté le bus de 9h40, et je dois attendre jusqu'à 10h40 gggrr . Bref!! Je vais prendre une chocolatine et un caprisone, et là une dame arrive, on commence à discuter de tout et de rien, puis elle me dit qu'elle part et elle rajoute"ne t'inquiètes pas! Tu vas être très heureuse! Tu auras beaucoup de bonheur! Mais fais attention o tu mets les pieds! " Alors moi je souris je ne comprends pas.. Je me dis attention où je mets mes pieds? Peut être qu'elle a dit ça à cause de la flaque de vomis qu'il y avait à mes côtés ( oui je l'ai remarqué après ). Bref!!!! Après toutes ces péripéties j'ai réussi à rentre chez moi ouf!!! Ca fait du bien! Je me suis dit que j'aurais mieux fait de rester couché ce matin!


Breeeeeeeef!!! Donc tout ça pour vous dire qu'arrivé chez mes parents, Aurélie est venue se faire une pose après 2 ou 3 mois sans rien. Donc ses ongles étaient très courts! Elle était venue pour faire une french zébrée, mais finalement elle est sortie avec une pailletée rose lol.
Il y a pas mal de défauts! Les // pas assez limées, le bombé mal placé, la déco pas assez fine, etc etc... Son monsieur est arrivé à 18h et on avait pas fini ça m'a foutu un coup de stress je vous explique pas mdr


bref..
voilà quand même ce que ça donne.
piouk les filles
 

Pièces jointes

  • 100_1301.jpg
    100_1301.jpg
    33.4 KB · Affichages: 120
Re : < Pose sur Aurélie >

aie!! y'a des jours où vaut lieux rester coucher!!!
pour ta pose je dirais comme tu l'a noté un manque de limage ( ça part un peu en papattes) mais j'aime bcp la couleur
ça ira mieux demain...
biz
 
Re : < Pose sur Aurélie >

Oui j'ai pas eu le temps de tout rectifier snif.. Au rempli je corrigerai!
Oui j'aurai du rester au lit ce matin lol
piouk
 
Re : < Pose sur Aurélie >

eh ben ma pauvre ! dans tout ça tu asau moins eu un bon augure.... tu vas etre heureuse :hi:
 
Re : < Pose sur Aurélie >

oh ma pauvre
en tous cas tu racontes tellement bien qu'on ne se lasse pas!!lolll

je suis sure qu'elle est de bonne augure la prévision
bon ben malgrè toutes tes péripéties qui ne prêtent pas toujours à faire du bon taf, je trouve que tu t'en es trés bien sortie :ok::ok::ok:
 
Re : < Pose sur Aurélie >

oh ma pauvre
en tous cas tu racontes tellement bien qu'on ne se lasse pas!!lolll

je suis sure qu'elle est de bonne augure la prévision
bon ben malgrè toutes tes péripéties qui ne prêtent pas toujours à faire du bon taf, je trouve que tu t'en es trés bien sortie :ok::ok::ok:
Lol et oui ce sont les malheurs de Mélanie! lol
Merci c'est gentil piouk piouk !

tout à fait en accord avec ton avatar qui arrête pas de se casser la figure :aviaur:

otéé! arrete moukate a moin ti fi!! mdrr
porque te burlas de yo? lol
pero tengo que admitir que me haces muy reir!! lol
mil besos!!!
 
Re : < Pose sur Aurélie >

Oh ma chérie, tu aurais du rester chez toi!
Tu as citée les défauts. Après une journée pareille, dur de se concentrer!
J'adore les paillettes roses!

Pleins de Piouks!
 
Re : < Pose sur Aurélie >

Et bien je crois que j'ai déjà lue ça sur un autre poste!!!que du bonheur pour toi!!!
tu as cité les défauts et je rajouterais attention a ton dégradé de mask et le prolongement je le trouve trop grand et l'effet french trop petit
Voilà pour moi!
piouk piouk!!!!
 
Re : < Pose sur Aurélie >

Oh ma chérie, tu aurais du rester chez toi!
Tu as citée les défauts. Après une journée pareille, dur de se concentrer!
J'adore les paillettes roses!

Pleins de Piouks!
Et oui! la je me repose et me fais chouchouter par mes parents lol
Elle adore le rose aussi!
piouk ma belle

Et bien je crois que j'ai déjà lue ça sur un autre poste!!!que du bonheur pour toi!!!
tu as cité les défauts et je rajouterais attention a ton dégradé de mask et le prolongement je le trouve trop grand et l'effet french trop petit
Voilà pour moi!
piouk piouk!!!!
Oui hihi
Merci pour tes conseils!Je vais essayer de modifier ça au rempli! Et il faut aussi que je m'achète une lampe ! Trop noir pour bosser sinon lol
piouk
 
Re : < Pose sur Aurélie >

Très jolie pose la Miss !
Et bon courage pour ta fin de journée ! Y'as des jours comme ça... :s

Bizzz
 
Re : < Pose sur Aurélie >

coucou
tu as cité les défauts , les filles aussi
sacrée journée pour toi ma Piouk, plein de bisouilles et bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut