pose sur emilie + question pour souci, a l'aide!!!!

lajuvice

Membre récent
:dbiggrin:kikou les filles, voici la derniere pose sur un modele (ongles tres court).

Petite question au passage, je fais exactement le meme procedé sur moi que sur mes modeles, moi aucun souci de decollement ou autre et sur elles:8-confused:, y'a toujours un truc, le bout qui casse, un ongle qui saute, des decollements!!! ggrrruuu!!!! ca m'enerve, je sais pas pourquoi.
Alors???? vous avez une idée....
peut etre avec le procedé:
-degraissage, pousse les cutis, bloc blanc, nailprep, stylo de base, mask, french builder, contruction, decos, finition.... bon je passe tout ce que tout le monde fait bien sur.
si quelqu'un peu m'aider ca serait super, car j'en ai marre de courrir partout pour leur refaire (bon c'est normal pour elle mais pour moi c'est ch....)
merci d'avance les filles
 

Pièces jointes

  • pose emilie 2.jpg
    pose emilie 2.jpg
    66.8 KB · Affichages: 138
  • pose emilie.jpg
    pose emilie.jpg
    42.4 KB · Affichages: 173
Re : pose sur emilie + question pour souci, a l'aide!!!!

:dbiggrin:kikou les filles, voici la derniere pose sur un modele (ongles tres court).

Petite question au passage, je fais exactement le meme procedé sur moi que sur mes modeles, moi aucun souci de decollement ou autre et sur elles:8-confused:, y'a toujours un truc, le bout qui casse, un ongle qui saute, des decollements!!! ggrrruuu!!!! ca m'enerve, je sais pas pourquoi.
Alors???? vous avez une idée....
peut etre avec le procedé:
-degraissage, pousse les cutis, bloc blanc, nailprep, stylo de base, mask, french builder, contruction, decos, finition.... bon je passe tout ce que tout le monde fait bien sur.
si quelqu'un peu m'aider ca serait super, car j'en ai marre de courrir partout pour leur refaire (bon c'est normal pour elle mais pour moi c'est ch....)
merci d'avance les filles[/quote


kikou esaille de mettre le mask apres le construction en couche fine
et apres tu remet du construction par desus :2-big-smile:
moi j ai esaille moi je trouve que c est mieux
 
Re : pose sur emilie + question pour souci, a l'aide!!!!

:dbiggrin:kikou les filles, voici la derniere pose sur un modele (ongles tres court).

Petite question au passage, je fais exactement le meme procedé sur moi que sur mes modeles, moi aucun souci de decollement ou autre et sur elles:8-confused:, y'a toujours un truc, le bout qui casse, un ongle qui saute, des decollements!!! ggrrruuu!!!! ca m'enerve, je sais pas pourquoi.
Alors???? vous avez une idée....
peut etre avec le procedé:
-degraissage, pousse les cutis, bloc blanc, nailprep, stylo de base, mask, french builder, contruction, decos, finition.... bon je passe tout ce que tout le monde fait bien sur.
si quelqu'un peu m'aider ca serait super, car j'en ai marre de courrir partout pour leur refaire (bon c'est normal pour elle mais pour moi c'est ch....)
merci d'avance les filles[/quote



kikou esaille de mettre le mask apres le construction en couche fine
et apres tu remet du construction par desus :2-big-smile:
moi j ai esaille moi je trouve que c est mieux
donc si je te suis bien, je met deux fois de la construction???merci:hi:
 
Re : pose sur emilie + question pour souci, a l'aide!!!!

:dbiggrin:kikou les filles, voici la derniere pose sur un modele (ongles tres court).

Petite question au passage, je fais exactement le meme procedé sur moi que sur mes modeles, moi aucun souci de decollement ou autre et sur elles:8-confused:, y'a toujours un truc, le bout qui casse, un ongle qui saute, des decollements!!! ggrrruuu!!!! ca m'enerve, je sais pas pourquoi.
Alors???? vous avez une idée....
peut etre avec le procedé:
-degraissage, pousse les cutis, bloc blanc, nailprep, stylo de base, mask, french builder, contruction, decos, finition.... bon je passe tout ce que tout le monde fait bien sur.
si quelqu'un peu m'aider ca serait super, car j'en ai marre de courrir partout pour leur refaire (bon c'est normal pour elle mais pour moi c'est ch....)
merci d'avance les filles

salu ma belle

je comprends ton enervement ca m arrive aussi je pense que tu a des decollement car g l imression que tu touches les cuticules et les cotes evite de toucher et tu n auras plus de decollemnts et tu verra avec le temps se sera un vieux souvenir:infosactualite:
 
Re : pose sur emilie + question pour souci, a l'aide!!!!

salu ma belle

je comprends ton enervement ca m arrive aussi je pense que tu a des decollement car g l imression que tu touches les cuticules et les cotes evite de toucher et tu n auras plus de decollemnts et tu verra avec le temps se sera un vieux souvenir:infosactualite:
Tu as raison, en plus toute ma pose je suis loin des cuticules et pour la finition, vas savoir pourquoi, j'ai tendance a aller trop pres, le plus, c'est que je fais pareil sur moi:7-angry:, ca me démoralise parfois, merci du conseil, bizzzz
 
Re : pose sur emilie + question pour souci, a l'aide!!!!

coucou, je pose le gel mask sur un gel de base pour certaines (car problemes de decollement notament avec celles qui ont les mains seches et/ou abimées) et je fait en sorte de poser le mask + loin des cuticules que la base et la construction au meme niveau que la base ( comme un sandwich quoi!), passé un temps je poncait dès la couche de mask chaque couche, (+ long mais j'ai eu enfin des poses qui tiennent).
comme chrisnails, je te conseille de perseverer et ça ne sera effectivement qu'un vieux mauvais souvenir.
courage, bises
 
Re : pose sur emilie + question pour souci, a l'aide!!!!

Tu as raison, en plus toute ma pose je suis loin des cuticules et pour la finition, vas savoir pourquoi, j'ai tendance a aller trop pres, le plus, c'est que je fais pareil sur moi:7-angry:, ca me démoralise parfois, merci du conseil, bizzzz

je suis comme toi, j'essaye de faire attention aux cutis durant la pose et arrive la finition je suis très près des cutis!!!Ca énerve:36-no-way:
 
Re : pose sur emilie + question pour souci, a l'aide!!!!

Ton bombé est pas bien placé, il est trop haut. Les parallèles à revoir un peu et tu es dans les cuti avec le gel. Pour ta french, sur certain doigt on dirait qu'il y à un léger creu en début de french ( sais pas si suis clair lollllllll)

Essais déjà cela et tu verras si cela chane qq chose. Pour le limage de l'ongle naturel, pas de bloc blanc mais la lime, c'est bien mieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut