pose sur femme de footballeur

coco13

Nouveau Membre
:63-soccer:je vous demande qu'auriez vous fais?
La client veut un comblage, je lui fais au gel elle veut du court je racourcie, et au moment de mettre en forme elle ne support pas le limage, (lime la plus douce que j'ai) impossible, je lui arrache l'ongle, bref très mécontente, rien ne lui plais alors je lui dis est bien si mon travail est pourrie ne payer pas la pose mais les produits, et elle me donne 3 euros
le comblage est à 25€, pour une femme de footbaleur?
J'ai douté je sais que je suis débutante (6mois) mais je trouvais pas sa si pourrie, vos avis:help:
 

Pièces jointes

  • DSCF0353.jpg
    DSCF0353.jpg
    28.8 KB · Affichages: 235
  • DSCF0354.jpg
    DSCF0354.jpg
    62.8 KB · Affichages: 276
  • DSCF0352.jpg
    DSCF0352.jpg
    59.2 KB · Affichages: 281
Re : pose sur femme de footballeur

perso je trouve ta pose tres bien !
encore une qui voulait une pose à l'oeil Grrrr
 
Re : pose sur femme de footballeur

Oh la vache!!! C'est vraiment dégueulasse ce qu'elle a fait! Moi je trouve ta pose superbe! Y en à qui n'ont pas honte! Ne doute pas de toi, tu as fais un super boulot! C'est elle qui est une chochotte!!!:fumier:
 
Re : pose sur femme de footballeur

pfff n'importe quoi ... il y a des claques qui se perdent !! ta pose est très belle, propre classe et naturel !!! moi je veux bien la même :)
 
Re : pose sur femme de footballeur

pffff , tu va pas la garder comme cliente celle la elle doit aller a droite a gauche pauvre c****
 
Re : pose sur femme de footballeur

Ca a l'air jolie meme si franchement, j'y connait rien aux ongles, mais c'est qui le footballeur (je rigole, je sais que c'est privée) !!

Mais bon, l'argent et la notoriété pourris les gens et certains se croivent tout permis !!

BEURK :gysmo13:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : pose sur femme de footballeur

Je l'aurai fais payer les 25 euros et ensuite lui dire si elle n'est pas contente,elle n'a qu'a demandé a son footballer de lui payé un séance chez une pro qui prend 90 euros.

Elle a certainement fais exprés pour faire baisser le prix.
 
Re : pose sur femme de footballeur

Merci les filles vous m'avez reconforté car j'en avais gros sur le coeur,je m'accroche telement je sais que ce n'est pas gagner mais je progresse tout doucement, et il y en a qui te casse le moral, heureusement que l'on est solidaire les PO
Gros bisou
 
Re : pose sur femme de footballeur

ta pose est nickel ...j'ai c=souvent payé beaucoup plus cher pour des résultats cata à côté de ta pose ...
femme de footballeur= beaucoup de fric mais en général pas trop de classe ....
quelle p.....
ne te décourage pas et ne brade pas ton travail il est super
bises
 
Re : pose sur femme de footballeur

oui, ta pose est réussie.
femme de footballeur ... qui se croit tout permis, ça pue...
puisque la pose ne lui plaisait pas, je lui aurai tout enlevé.
au moins, son caprice, elle ne l'aurai pas fait pour rien. et quitte à payer 3€, autant lui faire perdre son temps. le tien aussi, mais au moins, la vengeance a du bon, parfois.
ne te prends pas la tête avec "ça" et continue ton beau travail.
 
Re : pose sur femme de footballeur

allez coco du courage ça t arrivera encore ,ta pose est très bien!++++++++1
 
Re : pose sur femme de footballeur

non mais c'est quoi cette cliente pffff ça me met hors de moi:Dancing_confused:


une chose que l'on apprend pas en formation c'est de gerer les clientes difficiles !!!! mais la prochaine fois tu ne te laissera pas avoir :13-evil:
 
Re : pose sur femme de footballeur

Pffff.. Femme de footballeur et ca vient maronner pour 25€.. !!

La prochaine elle auras cas aller dans un institut à 90.. :comando:

Ta pose est loin d'etre moche ma belle.. :)
 
Re : pose sur femme de footballeur

Ne doute pas de toi ni de la qualité de ton travail, c'est nicket et ultra propre

Quant à cette bonne femme : no comment ! encore qui pense que son argent lui donne tous les droits...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut