Pose sur Jin du Fofo !!!!!!!

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Alors voilà ! Une petite pose du Jin que j'ai rencontré sur le fofo !!! :44-lovely-eyes:
J'ai teste la french au vernis car je suis pas très riche en gels de couleurs !!! :comando:
En tout cas j'ai passé une très bonne parès midi avec toi, et avec tout le monde d'ailleurs !!!!!!!!!!!!
:brunette::brunette::brunette:

Heu le fil noir c'est un cheveux !!! Je pensais pas qu'il allait ce voir celui-là !!!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSCN0412.jpg
    DSCN0412.jpg
    69.8 KB · Affichages: 197
  • DSCN0414.jpg
    DSCN0414.jpg
    43.1 KB · Affichages: 224
Re : Pose sur Jin du Fofo !!!!!!!

c'est joli..dommage pour le cheveux mdr
bisous
 
Re : Pose sur Jin du Fofo !!!!!!!

aaaaaahh mais c'est quoi ce truc la sur lannulaire ?????? et puis en plus le pouce est tout plat !!!!

ah ah ahhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrr je taquine syb tres jolie ta pose !!!!
 
Re : Pose sur Jin du Fofo !!!!!!!

aaaaaahh mais c'est quoi ce truc la sur lannulaire ?????? et puis en plus le pouce est tout plat !!!!

ah ah ahhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrr je taquine syb tres jolie ta pose !!!!

:eek::eek::eek::eek:

Mais quel oeil de lynx tu as !!!!!!! :comando::comando::comando:

Merci ma belle !!! :brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Pose sur Jin du Fofo !!!!!!!

non sans deconner je lembete parce quon discute sur le chat en même temps mais je ne pense pas du tout ca je nai même pas vu le cheveu lol

je suis pas mechante moi lol

donc je repete que c'est une tres jolie pose et que tu fais de gros progres ma belle

gros bisousssss
 
Re : Pose sur Jin du Fofo !!!!!!!

non sans deconner je lembete parce quon discute sur le chat en même temps mais je ne pense pas du tout ca je nai même pas vu le cheveu lol

je suis pas mechante moi lol

donc je repete que c'est une tres jolie pose et que tu fais de gros progres ma belle

gros bisousssss

Merci t'es vraiment trop gentil !!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Ca me fait vraiment très plaisir !!!! Et ca me motive vraiment !!!
Merci beaucoup !

:brunette:
 
Re : Pose sur Jin du Fofo !!!!!!!

:oops: J'ai oublier le magnifique cadeau que j'ai eu !!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSCN0417.jpg
    DSCN0417.jpg
    65.6 KB · Affichages: 62
Re : Pose sur Jin du Fofo !!!!!!!

Jolie pose , manque un peu de bombé à mon goût,bizzzzzzzzzzzzz:cool:
 
Re : Pose sur Jin du Fofo !!!!!!!

J'ai passé un très bon moment aussi !

Désolée d'avoir mis longtemps à me décider :)

C'est vrai j'avoue j'ai demandé un bombé pas trop bombé car j'ai déjà eu des bombé qui rendaient pas terrible...

Je suis vraiment contente de ces jolis ongles, en plus ils ne passent pas inaperçus !
tous les jours j'ai quelqu'un qui me fait un compliment!
 
Re : Pose sur Jin du Fofo !!!!!!!

J'ai passé un très bon moment aussi !

Désolée d'avoir mis longtemps à me décider :)

C'est vrai j'avoue j'ai demandé un bombé pas trop bombé car j'ai déjà eu des bombé qui rendaient pas terrible...

Je suis vraiment contente de ces jolis ongles, en plus ils ne passent pas inaperçus !
tous les jours j'ai quelqu'un qui me fait un compliment!

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: En tout cas moi je veux bien que tu revienne !!!! :comando:
Et ils ont fais fureur en photos également ! D'ailleurs je les ai refait mercredi !!!
En tout cas merci encore !
:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut