PoSe SuR LiLLy BeLle

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici ma pose de ce jour sur Lilly Belle qui à eu la gentillesse et la patiente de me confier ses magnifiques cheveux malgré mon retard de presque 1h!!!!!!!!!!!!!!!! (à cause de ma cliente d'avant)

C'est une pose à chaud de 130 mèches (ou 135, on a pas compter en fait) de chez Remy Hair.


Pas de coiffage un léger effilé seulement
 

Pièces jointes

  • IMGP1190.jpg
    IMGP1190.jpg
    66.7 KB · Affichages: 182
  • IMGP1191.jpg
    IMGP1191.jpg
    56.2 KB · Affichages: 203
  • IMGP1192.jpg
    IMGP1192.jpg
    69 KB · Affichages: 195
  • IMGP1197.jpg
    IMGP1197.jpg
    35.7 KB · Affichages: 295
  • IMGP1196.jpg
    IMGP1196.jpg
    44.4 KB · Affichages: 260
  • IMGP1194.jpg
    IMGP1194.jpg
    35.5 KB · Affichages: 231
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

Vraiment magnifique!
tu as travailler en deux tons? se sont des excellences ou des preniums?
 
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

En fait Lilly à commander 3tons mais en fait y avait pas de différences entre les foncés.
C'est des premiums mais la qualité à l air super, à part que le point de kératine sont énorme on en a couper plus de la moitié.
 
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

si je trouve que les tons sont splendide et pour les preniums il faut voir quand elle seront laver et avec le temps comment elles vieilliront tu n'as jamais travailler avec? c vrai que vu le prix cela fait un peu peur mais en tout cas je lui souhaite le meilleur avec c extensions c vraiment une belle pose.
 
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

En fait ni moi ni lilly avons testé les premiums, c'est pour ca qu elle a préféré les tester sur elle d abord, elle fait aussi de la pose, donc elle nous mettra des commentaires pour nous en dire plus sur la durée
 
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

houlala je ne suis pas du tout du meme avis...
je trouve cette pose ratée, désolée... il n'y a aucune coupe, les meches ne sont pas posées au bonne endroit je pense, et les couleurs ne sont pas adequates.
 
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

Bah en fait lilly a des mèches en bandeau qui fait qu on a pas eu le choix pour la pose des mèches après comme je l ai précisé il n y a ni coupe ni coiffage.
Puis pour le choix des couleurs moi on a trouvé qu il n y avait pas de différences
 
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

Pour le peu que j y connais, je trouve que ca la rend tres sexy surtout sur la photo de côté.
c est vrai qu'on voit la demarcation derriere et qu'il faudrait faire un degradé et finir en léger ovale pour fondre les mèches.
La couleur est magnifique et je serais aussi curieuse de savoir la suite au niveau de leur évolution.
bravo
 
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

kikoo

Pour ma part,

Il y a une d'emarcation, mais comme tu le precise il n'y a pas eu de coupe n'y de coiffage,donc avec une tite coupe et un beau coiffage ...

Sa serait joliee.

Mnt concernant la couleur ,cva les tons se fonde bien y a du rappelle de cuivrer etc... donc pr sa c jolie.

voila biz :ok:
 
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

ET BIEN MOI JE PENSE que la photo prise de l'arriére ne rend pas bcp car les cheveux non pas encore été laver et de plus je pense qu'un dégradé sera utile car c'est une cliente qui a un dégradé à la base donc aucune pose sur ce modéle et sans coupe ne pourait être mieux que cela, le rendu dans un cheveux long et tous de même longeur est évidament plus beau dés le jour 1 CAR aucun probléme de démarcation mais je trouve les couleurs et la pose correct il est vrai que je pense que les cheveux de la photo prise de l'arriére sont en moitié vers l'avant gros désavantage,si les cheveux n'on pas été tous porter a l'arriére pour la photo.
 
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

j'y connais rien mais je pense qu'avec une tite coupe ce serait plus joli
on voit trop la difference entre les cheveux naturels et les extensions
 
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

oui ma belle fait une belle coupe car la c est pas trop zolie on voit beaucoups trop
 
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

Coucou!
Me voila, je vous post quelques photos prises aujourd'hui, cheveux lavés, effilés et quelques mèches claires remplacées par du #4 (ce qui était commandé à la base, mais chez Remy-Hair.fr il semble que le 4 soit en fait du 2...).
Merci à toi Karima pour ton travail et ta gentillesse;-)
Je pose mercredi des extensions à une cliente qui a un peu le meme type et de couleurs de mèches que moi...défi relevé! :happy:
 

Pièces jointes

  • DSC00448b.jpg
    DSC00448b.jpg
    39.1 KB · Affichages: 134
  • DSC00451b.jpg
    DSC00451b.jpg
    37.7 KB · Affichages: 148
  • DSC00464b.jpg
    DSC00464b.jpg
    26.9 KB · Affichages: 155
  • DSC00479kki.jpg
    DSC00479kki.jpg
    66.9 KB · Affichages: 141
Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

Lilly en rêvait et elle l'a eu!! C'est vrai que les cheveux long ça lui va bien !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut