POse sur lorea64 !!!

Re : POse sur lorea64 !!!

moi je suis fan j'adore grave grave!! super tes décos toujours je suis ébahie devant la propreté de ton travail et comme c'est net, je kiffe!! lol
dis moi juste le matériel que tu utilise et ou tu peux l'acheter et en moyenne pour avoir du choix combien çà te reviens! merci mille bisous

merci beaucoup !!!

j'utilise les gels akzentz( que tu trouve sur le site framenails), et les liners flexbrush ( crakeou en vend, sinon sur manucure et beauté) et un spot wirl (que turquoise et/ou crakeou vendents)

voiloouu
 
Re : POse sur lorea64 !!!

oui ^^ et dimanche y'a mon grand-pere qui débarque de france avec sa jeune femme et ses 4 gosses (( non mais qu'elle idée d'avoir des enfants ENCORE a son age, jme vois bien dire salut tati a une gamine de meme pas 5ans tssss )) alors diner avec toute la famille

donc bref faut que j'ai de belles mains pour prouver que je fais pas de la merde et que c'est pas juste un passe temps

si je m'inspire de ta belle pose tu m'en veux pas hein ? hiiiii :44-lovely-eyes:

ah oui donc avoir de belle mains !!!!

Avec plaisir, c'est pour ca que je poste, pour donnner des idées aussi, et pis pour corriger mes erreur !!!
 
Re : POse sur lorea64 !!!

Coucou !!!!

lorea64 est venue me rendre visite hier apres midi, elle vient de bayonne rien que pour moi !!!!!!!!!!:comando::comando::comando::comando: non je deconne, elle est en vacance dans la famille, donc on s'est dit pourquoi pas se faire un ptit coucou !!


elle est vraiment tres sympa, on a bien rigoler, papoter, je lui ai donner envie de se mettre les extensions, elle en reve depuis longtemps, mais na jamais osé, et en parlant de tout ca elle avait trop envie de s'en mettre, et quand elle a quelque chose dans la tete, elle a la pas ailleur !!! mdrrrr

apres tout ca, on s'est mise aux ongles, je lui ai fait une tite pose sur sa main droite, j'ai fait une french rose ( maison) avec les pigment de crakeou et avec de la pebeo, et decos aux liners, au passage un ptit piercing aussi !!!

voilouuuu on va esayer de se revoir avant qu'elle parte !!!!!

franchement c'est trop magnifique, faut trop que tu fasse des pas à pas de tout ce que tu fait :D j'aimerai trop savoir faire tout sa !!

tu utilise qu'elle marque de gel et autre produit ? et j'aimerai bien un détail rapide de tout ce que tu fait enfin les étape et combien de couche de gel ... si tu veut par e mail !! et moi j'éssai aussi de te faire le mien comme sa je vérai bien les faute que je fait car je vient d'apprend que les pose que j'ai fait ce week end n'ont pas tenu dégouter alors que j'ai mis du dehydratant et tout !! bref on ce fait sa par e mail ou ici comme tu veut !! merci pour tout d'avance
 
Re : POse sur lorea64 !!!

j'adore à fond, et vu que le rose est ma couleur préférée, là je suis aux anges, c'est absolument fabuleux..........
 
Re : POse sur lorea64 !!!

sur france nails tu trouve que les gel de marque francenails !!!

chez eux le primer le mieu c avec acide ou sans ???
 
Re : POse sur lorea64 !!!

et oui c est moi qui ai la pose!!!!
je suis ravi d avoir passé cette apres midi en ta compagnie!!
je suis ravie d avoir fais ta connaissance miss que du bonheur!!
j ai fa
 
Re : POse sur lorea64 !!!

1239 KILOMETRE pour elle alors les filles faite en autant pour voir emily et kel exerce son talent sur vos mimine!!! lol:audi:
nous devons nous revoir bientot si je fais le extension on vous mettras ls photos!!
voudrez ecrire plus ms je dois partir
a bientot
ps ms poulette nath et karine je reviens vite suis bien dan votre secte secrete!!!!!ol
 
Re : POse sur lorea64 !!!

Magnifique mais comment tu fais avec un percing aussi long pour ne pas l'arracher toutes les cinq minutes ca doit etre chaud !!!?
 
Haut