pose sur ma belle-soeur

palinka

blonde à forte poitrine
Coucou les filles,


Voilà, j'ai fait une petite fête hier soir et pendant que les zhoms picolaient, j'ai fait une pose sur ma belle belle-soeur (j'ai eu fini vers minuit ahahaha, des pauses entre la pose...........) il y avait plus d'un mois que je n'avais touché mes pinceaux.......:36-no-way: J'attends vos coms avec impatience :plage::plage::plage::plage:gros bisous
 

Pièces jointes

  • PICT0068.jpg
    PICT0068.jpg
    95.4 KB · Affichages: 158
  • PICT0069.jpg
    PICT0069.jpg
    72.9 KB · Affichages: 178
  • PICT0070.jpg
    PICT0070.jpg
    75.5 KB · Affichages: 158
Re : pose sur ma belle-soeur

Kikou ta pose à l'air très propre et soigné, jolie sourir mais manque de bombé.biz.
 
Re : pose sur ma belle-soeur

Kikou ta pose à l'air très propre et soigné, jolie sourir mais manque de bombé.biz.


waohhhhhhhhh un commentaire de toi me réchauffe le coeur, je suis fan de tes poses depuis longtemps.
Oui je sais mais ma belle-soeur n'aime pas le bombé, donc j'obéis :)
Un grand merci.:9-blush:
 
Re : pose sur ma belle-soeur

bonjour belle belle soeur,dommage que l'on ne voit pas sur la photos le fil perlé assorti au ton parme qui etait une nouveauté pour toi et qui n'etait pas facile à pauser (le rebelle),je suis super contente du résultat ,et pour le bombé je n'aime pas trop,à dans 1 mois pour la prochaine,ok? ,super géniale cette soirée ,merci encore pour ta patience et ta gentillesse ,gros gros bisous
 
Re : pose sur ma belle-soeur

Pas mal ^^ A retravailler, les parallèles et le bombé ^^ Bonne continuation ^^
 
Re : pose sur ma belle-soeur

bonjour belle belle soeur,dommage que l'on ne voit pas sur la photos le fil perlé assorti au ton parme qui etait une nouveauté pour toi et qui n'etait pas facile à pauser (le rebelle),je suis super contente du résultat ,et pour le bombé je n'aime pas trop,à dans 1 mois pour la prochaine,ok? ,super géniale cette soirée ,merci encore pour ta patience et ta gentillesse ,gros gros bisous


ahahah oui quelle soirée, c'est chouette de se retrouver....... surtout les zhoms en super forme........ merci à toi je t'embrasse:plage::plage::plage::plage::plage:
 
Re : pose sur ma belle-soeur

waohhhhhhhhh un commentaire de toi me réchauffe le coeur, je suis fan de tes poses depuis longtemps.
Oui je sais mais ma belle-soeur n'aime pas le bombé, donc j'obéis :)
Un grand merci.:9-blush:
Ben merci à toi pour se charmant comentaire, biz.
 
Re : pose sur ma belle-soeur

jolie pose ma positive , j'aurais dit pour le bombé mais si ta belle soeur n'en voulait pas
la déco fait son effet , bisou ma poulette
 
Re : pose sur ma belle-soeur

très jolie pose, la déco rend bien
la construction est un peu plate : sans prononcer d'avantage le bombé, j'aurais affiné vers les cuticules et vers le bord libre
 
Re : pose sur ma belle-soeur

jolie pose ma positive , j'aurais dit pour le bombé mais si ta belle soeur n'en voulait pas
la déco fait son effet , bisou ma poulette


merci ma petite louloute, gros bisous:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut