Pose Sur Ma Copine Enceinte?

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
C

cris62

Guest
bjr les foforettes a votre avis j'ai une amie enceinte de 3 mois est ce que je peux lui faire une pose resine???JE NE VEUX PAS FAIRE DE BETISES MERCI!!!!!
 
Re : Pose Sur Ma Copine Enceinte?

Bonjour, nan sur les femmes enceinte on ne peut pas faire de pose les ongles ne tiennent pas, j'ai une pose a ma meilleur amie sa na pas tenu et 2 semaine après elle a appris qu'elle était enceinte donc ca a confirmer. Mais sa ne lui fera rien au point de vue santé c'est juste que les ongles vont casser de même pour les gens avec des problème de thiroïde.
 
Re : Pose Sur Ma Copine Enceinte?

merci pour ta reponse!!;)
 
Re : Pose Sur Ma Copine Enceinte?

si miss, si c'est de la résine pas de soucis, c'est le gel qui ne tiens pas... j'ai deux modele resine qui sont enceintes zero soucis de decollement avec la résine...je dirais meme plus que la résine permet aux personnes qui sont enceintes, ou qui ont un traitement lourd (genre anti dépresseur) d'avoir quand meme des ongles...
fais bien attention a ta preparation (moi c'est nail prep 2 fois par contre et primer sans acide)...et tu verras pas de soucis...
 
Re : Pose Sur Ma Copine Enceinte?

Ba moi je ne travail pratiquement que la résine et ca na pas tenu et j'utilise les produit CND
 
Re : Pose Sur Ma Copine Enceinte?

merci juliette mais bon suis dans le flou maintenant un oui et un non d'autres avis les filles??
 
Re : Pose Sur Ma Copine Enceinte?

je pense qu'apres plusieurs moi tu peux...genre 4-5 mois je pense que oui...

Mais apres c'est comme d'hab, chacune a ses hormones qui travaillent differemment...donc essaie et tu verras bien
 
Re : Pose Sur Ma Copine Enceinte?

Ma cousine est PO et elle s'est fait des poses tout au long de sa grossesse, no soucis :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut