Pose sur ma cops

Re : Pose sur ma cops

:frag_facile::frag_facile:
ahaha voila j'ai peut etre trouver le truc pour que le cochon se sente completement rejeter de toi hihihi :danse::danse::danse:jsuis la plus forte il est tatoué , musclé et PIERCERRRRRRRRRRRRRRRRRR

:comando:

attends touâ je te vois venir :whistle:
j'ai pas dit que j'aimais forcément les mecs tatoué:harhar:
j'adorrrre les taoooooooo c'est tout :laugh:
 
Re : Pose sur ma cops

OUi moi aussi je trouve ça rés propre net, c'est mignon, discret.

Moi perso j'aime les ongles plus bombé, j'aurais plus bombé l'ongle, mais aprés c une question de gout

Plus bombés je suis d'accord mais j'ai tour peur que ça coule parce que je fais les 4 doigts en même tps, puis après les pouces.
 
Re : Pose sur ma cops

pour une novice ,tes ongles sont pas mal!
ne touche pas la peau avec le gel sinon tes ongles vont se décoller,c'est assuré!
ne fait pas les 4 doigts en meme temps si ton gel coule
 
Re : Pose sur ma cops

pour une novice ,tes ongles sont pas mal!
ne touche pas la peau avec le gel sinon tes ongles vont se décoller,c'est assuré!
ne fait pas les 4 doigts en meme temps si ton gel coule

Ok dc c'est le gel de finition avec lequel je peux me permettre de toucher la peau ?
 
Re : Pose sur ma cops

alors le vernis de finition ?

En fait, pour le finish j'ai un pseudo vernis que je catalise 30s sous la lampe et il est génial. Je peux ? :comando:
 
Re : Pose sur ma cops

t'es du genre testarde hein :comando::comando::comando:on t'as dit rien sur la peau meme pas le vernis rouge ou fushia a paillette acheter a prisunic ou chez chanel rien rien rien , si tu peux eventuellement mettre de l'huile ça oui à volonter et jusqu'au coude si cela t'enchante :comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Pose sur ma cops

t'es du genre testarde hein :comando::comando::comando:on t'as dit rien sur la peau meme pas le vernis rouge ou fushia a paillette acheter a prisunic ou chez chanel rien rien rien , si tu peux eventuellement mettre de l'huile ça oui à volonter et jusqu'au coude si cela t'enchante :comando::comando::comando::comando::comando:

Oui mais je suis bien obligée d'en mettre jusqu'au bout le l'ongle sinon il va y avoir un blanc ?

Merci, c'est super sympa de répondre à mes questions à la con :)
 
Re : Pose sur ma cops

tu dois t'arreter au bord sans toucher peau , la difficulté est là !!! c'est un coup a prendre
 
Re : Pose sur ma cops

ce ne sont pas des question a la con,tu commence c'est normal!
pas sur la peau ne veut pas dire a 5 mm du bord!
 
Re : Pose sur ma cops

t'es du genre testarde hein :comando::comando::comando:on t'as dit rien sur la peau meme pas le vernis rouge ou fushia a paillette acheter a prisunic ou chez chanel rien rien rien , si tu peux eventuellement mettre de l'huile ça oui à volonter et jusqu'au coude si cela t'enchante :comando::comando::comando::comando::comando:

hihihi :33-lol: jusquau coude . hihi . exelent . ça me fait rire car la premiere fois que j ai apliquer mon huile a cuticule sur une cliente jen ai mis telement que quand je lui prenait la main pour lui faire une retouche elle me glisser des mains comme un savon hihi . jusquau coude mort de rire
 
Re : Pose sur ma cops

hihihi :33-lol: jusquau coude . hihi . exelent . ça me fait rire car la premiere fois que j ai apliquer mon huile a cuticule sur une cliente jen ai mis telement que quand je lui prenait la main pour lui faire une retouche elle me glisser des mains comme un savon hihi . jusquau coude mort de rire


:clown2: Trop fort !!!

Je me sens moins seule .... tout à coup ...:tongue:
 
Haut