Pose sur ma mère.. Vos avis

Missrose

Membre récent
Sa s'etais une pose pas facile car elle a des ongles compliquer
 

Pièces jointes

  • IMG00172-20100616-1659.jpg
    IMG00172-20100616-1659.jpg
    56.7 KB · Affichages: 98
  • IMG00173-20100616-1659.jpg
    IMG00173-20100616-1659.jpg
    73.9 KB · Affichages: 100
Re : Pose sur ma mère.. Vos avis

French un peu trop grande par rapport à la plaque (ou l'inverse comme tu veux ^^) et un peu fort épais et bombé pour moi, mais l'ensemble n'est pas mal.
 
Re : Pose sur ma mère.. Vos avis

la french et avec tip blanc javai pa le choix car ma mere avais des ongles court
 
Re : Pose sur ma mère.. Vos avis

oui pour les plaque courte il faut utiliser des capsule rongeuse et faire un rallongement de la plaque
ou bin faire une pose chablons
a par la french trop grande dans l'ensemble la pose et pas mal
bonne continuation
 
Re : Pose sur ma mère.. Vos avis

Coucou,

Alors je ne suis pas pro mais je trouve ta french trop large et donc trop haute (n'oublie pas la règle : 1/3 de french pour 2/3 de plaque).
Ton bombé m'a l'air mal placé : il me semble qu'il est un peu trop haut (il remonte trop vers les cuticules).
Sinon, c'est dommage que ta photo soit floue car on ne voit pas tous les détails !
Bon courage !
 
Re : Pose sur ma mère.. Vos avis

bonjour,

french trop haute!!!

sur les ongles courts, faire un ralongement au chablon, c'est mieux que des capsules, c'est pour cela que ton bombé est trop prononcé, on voit desuite que se sont des faux.........

a quel moment tu as collé tes capsules?????????
on dirait qu'il y a du gel dessous!!!

et ta capsules du milieu est trop petite......;

sur les ongles rongés ou difficiles, les capsules french ne sont pas appropriées...
mets des capsules normales, ou rallongement chablon et fait une french au spot...

essaye, ce sera plus joli et moins "gros"

biz
 
Haut