Pose sur ma main droite

notilu

Membre Actif
Pas encore eu le courage d attaquer la gauche, alors j attends vos commentaires pour améliorer.

Voici les 2 mains.Je sais pas si un modo peut remonter cette photo dans mon 1er message??? Ce serait sympa...
 

Pièces jointes

  • 15052010.jpg
    15052010.jpg
    45.2 KB · Affichages: 114
  • 15052010 002.jpg
    15052010 002.jpg
    45.9 KB · Affichages: 81
Re : Pose sur ma main droite

Ben écoute c'est joli !! Le orange c'est pas mon truc, mais la déco est vraiment sympa !
Par contre fait attention au limage, il y a des "bosses" sur certains de tes ongles... Sinon tu t'en sors bien, tu peux attaquer la deuxième main ! lol lol
 
Re : Pose sur ma main droite

je garderai juste les traits blancs sur la french mandarine
je trouve l'argent (sticker et feuilles) un peu trop mais c'est tout à fait personnel
 
Re : Pose sur ma main droite

Jolie pose !
Le mandarine à l'air à la mode !
Continue sur ce chemin, la perfection te rejoindra !
 
Re : Pose sur ma main droite

Coucou, ça me parait pas mal du tout pour une pose sur toi même, le "bombé" n'est peut-être pas toujours bien placé mais c'est peut-être l'éffet de la photo...allez courage il faut faire l'autre main maintenant...lol biz
 
Re : Pose sur ma main droite

Merci à vous pour vos remarques...c est vrai que le bombé est peut etre mal placé par endroits mais je me rassure en me disant qu au moins ya un bombé!!!! Car il n y a pas si longtemps que ça c'était pas le cas....
 
Re : Pose sur ma main droite

Merci à toi Myriam.
C est vrai qu avec ce temps de m.... je prends des couleurs vives pour remonter le moral!!!
 
Re : Pose sur ma main droite

c chouette beau rendu
 
Re : Pose sur ma main droite

Merci à vous les filles et merci aux modos d avoir remonté la photo.
 
Re : Pose sur ma main droite

Moi j'aime beaucoup! Orange ma couleur préférée en plus ,lol
piouk
 
Re : Pose sur ma main droite

Toi aussi tu as fais ta main droite!! mdr
Ta pose est très jolie, c'est très frais avec cette couleur. :smile:
 
Re : Pose sur ma main droite

Merci, orange et vert anis sont mes couleurs préférées alors je m éclate sur moi.Je viens de commander un orange néon donc il devait être un peu plus acidulée que celui-là j ai hâte de l avoir.
Etant gauchère je fais toujours ma main droite d abord, du coup j ai le plus dur après, je devrai faire l inverse.Et pourtant bizarrement cette fois-ci j ai mieux réussi ma "mauvaise" main, les bombés sont beaucoup plus réussis.A n y rien comprendre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut