pose sur ma maman

L

laeti66

Guest
voilà
 

Pièces jointes

  • P7200166.jpg
    P7200166.jpg
    52 KB · Affichages: 123
Re : pose sur ma maman

oui on voit pas trop bien ton travail malheureusement. mais on dirait que les ongles ne sont pas assez bombés mais bon la photo est pas super je vois pas grand chose :/
 
Re : pose sur ma maman

C'est assez difficile d'évaluer la pose vu que c'est flou!!!!Moi je trouve que la french est un peu grande
 
Re : pose sur ma maman

fou ou flou :laugh:
attend j'en met une autre
 

Pièces jointes

  • P7200164.jpg
    P7200164.jpg
    97.6 KB · Affichages: 100
Re : pose sur ma maman

là c'est mieux!!!:hi:
en effet peu de bombé!!!!
quant à la forme,c'est ta maman qui la voulait comme ça?! car la french est trop large et un peu basse (mais ça je laisse anabelle te le dire!!! LOOOOOOL:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:)
sinon c'es! propre!!
 
Re : pose sur ma maman

oui la forme c ma mère qui a choisi
en ce qui concerne le bombé je n'y arrive pas !!!!
si je met trop de gel il coule bref c pas facile:(
 
Re : pose sur ma maman

non,en fait en regardant mieux,elle n'est pas basse mais comme elle est large,la plaque parait courte alors qu'en fait,non pas tant que ça!!!
mais continue!
moi je ne fait que m'entrainer et y'a que comme ça qu'on s'améliore!
biz
 
Re : pose sur ma maman

emmi-nails studio line
je pense que c parce qu'il fait chaud non?
 
Re : pose sur ma maman

moi aussi j'utilise les emmi et je n'ai pas ce problème?!?!:japi:
enfin,faut dire que par chez moi il est loin de faire chaud...:4-astonished: LOL
je crois que tu peux les mettre au frigo si tu penses que c'est à cause de la chaleur mais attend confirmation des pros,je voudrais pas te dire de betises...
 
Re : pose sur ma maman

merci beaucoup
je pense que mon pinceau est petit aussi c un n°4
 
Re : pose sur ma maman

ok je le met combien de temps avant al pose au frigo?
il n'y a pas e soucis pour la catalysation après?
 
Re : pose sur ma maman

On voit l'ongle naturel déjà en dessous, ton ongle est creusé, manque de bombé et la forme des ongles ne sont pas tous identique.
Si ta poser des capsules , elles sont trop large, faut limer les parallèlles.

Sinon ta pose est propre et soigné ,bonne continuation.....
 
Re : pose sur ma maman

ok
c normal qu'on voit l'ongle naturel car c une pose sur ongle naturel il n'y a pas de capsules c pour ça que la french est large elle n'a pas voulou que je racourcisse la longeur ni la largeur
pour le bombé j'y travaille come je peut je n'est aucune formation je me suis lancé d'un coup en regardant le forum
 
Re : pose sur ma maman

ok
c normal qu'on voit l'ongle naturel car c une pose sur ongle naturel il n'y a pas de capsules c pour ça que la french est large elle n'a pas voulou que je racourcisse la longeur ni la largeur
pour le bombé j'y travaille come je peut je n'est aucune formation je me suis lancé d'un coup en regardant le forum

En aucun cas mes remarques étaient moqueuse ou autre, je donne mon avis uniquement pour aider et non pour critiquer (on à toutes débuter un jour)

Pour l'ongles naturel (capsule ou non)on ne doit pas voir le bord.
Et pour la largueur, prend a lime bien parallele à ton ongle pour limer les côtés. Même si ta maman ne veux pas que tu lui touche les côté tu est obliger car avec une couche de gel l'épaisseur est changer (en plus avec french)et donc tu lime le gel et non l'ongle , mais ça donne une forme plus harmonieuse.
Pour le bombé je te conseille de catalyser un doigt après l'autre (juste quelques seconde pour figer le gel afin qu'il ne coule pas).
Voila biz:cool::brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut