pose sur ma soeur

cyndell

Membre Populaire
Salut les foforettes:yeah2:, voici une pose que j'ai faite hier soir, car ma soeur les avait tous retirer l'autre fois elle m'as demander de lui en faire vite fait pour ne pas qu'elle les ronge, mais bon ce n'est pas vite fait et bien fait:), enfin voila des défauts comme certaines parralleles, bombé etc, n'hésité surtout pas à commenter que ce soit négatifs comme positifs je suis la pour progresse et a accepter les critiques, je ne prend pas la mouche ne vous inquietez pas :D gros bisous:heart::wub: et dites moi tout :) svppp:worthy::dlaugh:
 

Pièces jointes

  • DSCN2460.jpg
    DSCN2460.jpg
    62.7 KB · Affichages: 125
  • DSCN2461.JPG
    DSCN2461.JPG
    155.3 KB · Affichages: 134
Re : pose sur ma soeur

Coucou !

Le principal défaut que je vois sur cette pose sont les papattes, c'est à dire que les parallèles ne sont pas parallèles mais partent en \_/ ce qui fait un effet peu esthétique.

Sinon la déco est très mignonne !

Bonne continuation
 
Re : pose sur ma soeur

je trouve ta pose jolie
 
Re : pose sur ma soeur

moin aussi mis apar les papattes le reste est bien! et j'adore la déco!! c'est trop beau
 
Re : pose sur ma soeur

Merci les filles oui pas evident les parrallele elle a des ongles rongé et c'est moins evident du coup :s snifff mais merci les filles pour vos critiques... les autres n'hesité pas gros bisous
 
Re : pose sur ma soeur

peut de commentaires :( je ne mords pas savez vous es ce si moche que ça? :(
 
Re : pose sur ma soeur

tu as vu tes défauts, ta déco est tres jolie (les traits plus fins ce serait nickel)

ce qui me "choque" le plus ce sont les ongles qui pointent vers le haut...mais pas facile quand il y a peu de base
 
Re : pose sur ma soeur

Sur ongles rongés, c'est jamais simple d'arriver à faire une belle pose.

Ce que je rajouterais c'est:

Une mauvaise répartition de la matière sur certains ongles, d'ou l'effet que shoes souligne. Et, sur certains doigts il me semble que tu es dans les cutis, elle risque donc d'en perdre.

Mais par contre, une déco sympa et des sourires nikels.
 
Re : pose sur ma soeur

la french fait un peu "bourrelet" sur certains ongles et elle est trop remontée comme sur l'index. pour les // , tu sais...
la déco est sympa. les traits plus fins c'était sans doute plus joli.
 
Re : pose sur ma soeur

Moi je trouve ta pose jolie et gaie en plus sur une rongeuse dur le travail les couleurs et les strass,vont bien juste la french qui remonte un peu trop sur les cotés mais je suis loin d'être pro bizou
 
Re : pose sur ma soeur

tout a été dit mais ta déco est super sympa et tes sourires nickels!!
bravo
 
Re : pose sur ma soeur

coucou les filles merci du conseil j'ai des poses bientot j'essayerai d'évoluer un peu plus ;) pour repondre juste a un truc je fais tres attention o cuticules je n'ai met pas de gel dessus c'est surement l'effet de l'huile bisous a toutes et merci encore ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
I
Nail art et photos 15
A
Nail art et photos 15
Nail art et photos 32
P
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut