^^Pose sur ma Viic^^

iinstant-Beauté

Membre Actif
Hello,Une nouvelle pose avec plein de défauts, dont je suis hyper décue mais mon amie super contente...Elle m'a dit que c'été normal que il y avait des défauts puisque elle avait sa petite fille de 8mois qui n'a pas voulu quitter les bras de sa maman durant toute la pose :no:Donc tout gel de flynails et french aqua de sisimanucure et en déco des petits coeur rose fushiaAllez a vos com's les filles , ya pas mal a dire !!
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 

Pièces jointes

  • Juin2010_Viic.jpg
    Juin2010_Viic.jpg
    64.3 KB · Affichages: 123
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Alors moi j'adoooore la couleur du gel !
mais ... ben oui y'a toujours un mais ... :p
mtn c'est vrai qu'il y a des chtis défauts.
Y'a des french irrégulières, puis y'a la forme des ongles qu'est pas la même partout on dirait, y'a des arrondis, des carrés & certaines papattes

Mais continuuuuue, entrainement entrainement ^^
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

J'ai déja fait bcp mieux et la, cette pose, je peux meme pas la regarder c'est une horreur !!
La prochaine fois, j'espère qu'elle ne prendra pas son bébé a bras durant toute la pose !!
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

J'ai déja fait bcp mieux et la, cette pose, je peux meme pas la regarder c'est une horreur !!
La prochaine fois, j'espère qu'elle ne prendra pas son bébé a bras durant toute la pose !!

Boh c'est pas une horreur non plus, pas abusé lol. Puis faut dire que nous on voit toujours plus les défauts que les clientes donc ça va, un bon point pour nous ^^

Prochaine fois tu feras mieux tkt !! J'ai vu ta galerie donc j'doute pas que tu puisses fr mieux hihi ^^
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Hello,Une nouvelle pose avec plein de défauts, dont je suis hyper décue mais mon amie super contente...Elle m'a dit que c'été normal que il y avait des défauts puisque elle avait sa petite fille de 8mois qui n'a pas voulu quitter les bras de sa maman durant toute la pose :no:Donc tout gel de flynails et french aqua de sisimanucure et en déco des petits coeur rose fushiaAllez a vos com's les filles , ya pas mal a dire !!

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
Tu t'en sors bien quand même attends!! c pas évident quand tu fais une pose dans ces conditions!!! allez c pas si mal,juste quelques irrégularités mais rien de méchant!!!
:fou:
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Mercii, ca fait plaisir tout de meme d'entre sa meme si moi je n'en suis pas persuadée que c'est pas mal...
En faite suis fort perfectionniste et du coup ici si sa tenait qu'a moi, je la referais cette aprèm mais bon...
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Tu t'en sors bien quand même attends!! c pas évident quand tu fais une pose dans ces conditions!!! allez c pas si mal,juste quelques irrégularités mais rien de méchant!!!
:fou:


Idem, là c est un exploit meme ce que tu as fais, parce que faire une cliente qui a son bébé dans les bras!!!! ouaffffffffffffffff
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Loool clair déjà quand y'a personne dans les bras, j'toruve pas ça facile, mais avec un bébé !
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Merci les filles :)
Ca fait vraiment plaisir !!
Mnt je sais très bien que je dois revoir mes papattes mes french et la forme des ongles et aussi faire un bombé plus prononcer, sa y a pas photos...Mais j'ai encore 1an d'apprentissage pour m'améliorer avant de lancer mon projet donc y a moyen que j'y arrive ;)

Merci a vous les filles
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Merci les filles :)
Ca fait vraiment plaisir !!
Mnt je sais très bien que je dois revoir mes papattes mes french et la forme des ongles et aussi faire un bombé plus prononcer, sa y a pas photos...Mais j'ai encore 1an d'apprentissage pour m'améliorer avant de lancer mon projet donc y a moyen que j'y arrive ;)

Merci a vous les filles

Ooo oui en un an avec de l'entrainement régulier tu peux y arriver !!! Puis avec le temps on acquiert les gestes ;)))
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Merci les filles :)
Ca fait vraiment plaisir !!
Mnt je sais très bien que je dois revoir mes papattes mes french et la forme des ongles et aussi faire un bombé plus prononcer, sa y a pas photos...Mais j'ai encore 1an d'apprentissage pour m'améliorer avant de lancer mon projet donc y a moyen que j'y arrive ;)

Merci a vous les filles
On sait être gentille et constructive quand il faut,lol!!!:whistle:
Nan sérieux tu t'en dors bien et dans un an tu seras au top!!!!!!
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

On sait être gentille et constructive quand il faut,lol!!!:whistle:
Nan sérieux tu t'en dors bien et dans un an tu seras au top!!!!!!
Oui, mais personne n'est méchant ici ;)
Faut juste, ne pas dépasser les limites quoi :ok: lol
Puis parfois, il faut dire les choses sur un ton plus "sec" pour faire réagir la personne concernée...Du moins, moi je préfere que l'on me dise ah non trop de défauts...Plutot que Ouah c'est vraiment bien alors que c'est archi moche koi...Lol
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Oui, mais personne n'est méchant ici ;)
Faut juste, ne pas dépasser les limites quoi :ok: lol
Puis parfois, il faut dire les choses sur un ton plus "sec" pour faire réagir la personne concernée...Du moins, moi je préfere que l'on me dise ah non trop de défauts...Plutot que Ouah c'est vraiment bien alors que c'est archi moche koi...Lol
Voilà quelqu'un de censé!!!! lol
Ps: dzl j'ai mis dors bien au lieu de sors bien:)
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Oui j'ai vu lol
C rien j'avais compris qd mm ^^

Merci, Merci je savais que j'étais censée lol
Non mais bon voila quoi ^^

Certaines personnes veulent a tout prix qu'on les félicites meme si c'est moche et moi, quand j'ai qqch a dire e ne sais pas me taire ou faire semblant et donc je préfere que l'on fasse pareil avec moi ;)

Sur ce, je vais aller m'entrainer a la peinture car sa par contre, je suis archi nul, c'est tjr moche...Je vous montrerais sa pour voir comment je pourrais améliorée ;)
Bonne aprèm
Bis
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Comme j'aime la couleur et je compatis,...
ma modèle de ce matin avait 3enfants le dernier étaient dans ses bras une bonne partie de la pose,...
je vais passer pour Super Nanny mais il ne me viendrai pas à l'idée (même si j'en ai pas) de prendre mes enfants dans une onglerie mais bon ,...
Ma belle sœur qui se fait les ongles aussi et qui a deux enfants a vraiment halluciné quand je lui ai raconté ça. Menfin , bravo à toi !
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

Comme j'aime la couleur et je compatis,...
ma modèle de ce matin avait 3enfants le dernier étaient dans ses bras une bonne partie de la pose,...
je vais passer pour Super Nanny mais il ne me viendrai pas à l'idée (même si j'en ai pas) de prendre mes enfants dans une onglerie mais bon ,...
Ma belle sœur qui se fait les ongles aussi et qui a deux enfants a vraiment halluciné quand je lui ai raconté ça. Menfin , bravo à toi !
merci :)
Non moi non sa ne me viendrais pas a l'idée mais bon faut de tout pour faire un monde lol
 
Re : ^^Pose sur ma Viic^^

moi aussi, j'espère que tu vas bien... je t'embrasse très très très fort !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut