pose sur ma voisine

linie

les deux hommes de ma vie
:hi: :hi: voici les photos d'une pose sur ma voisine,:ok: :ok: les ongles avant,:confused: pendant et aprés, :hi: j'ai eu du mal et le rendu final n'est pas top mais ça viendra j'ai confiance,:comando: :comando: les filles à vous les critiques j'ai besoin pour avancer!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC02042.JPG
    DSC02042.JPG
    759.4 KB · Affichages: 129
  • DSC02045.JPG
    DSC02045.JPG
    726.7 KB · Affichages: 126
  • DSC02046.JPG
    DSC02046.JPG
    589.6 KB · Affichages: 141
  • DSC02047.JPG
    DSC02047.JPG
    434 KB · Affichages: 153
  • DSC02055.JPG
    DSC02055.JPG
    901.4 KB · Affichages: 151
  • DSC02053.JPG
    DSC02053.JPG
    379.2 KB · Affichages: 146
Re : pose sur ma voisine

C'est chouette Linie, j'aime bien...
Tes capsules, c'est des cut out?tu les as achetées ou?Moi j'en ai des naturelles mais pas des cut out, avec l'encoche plus longue, je sais pas comment on appelle ça et j'aime pas....
 
Re : pose sur ma voisine

C'est chouette Linie, j'aime bien...
Tes capsules, c'est des cut out?tu les as achetées ou?Moi j'en ai des naturelles mais pas des cut out, avec l'encoche plus longue, je sais pas comment on appelle ça et j'aime pas....
non thya c'est pas des cut out,:hi: :hi: c'est des naturelles de chez américain nails, des venus, la french c'est moi qui l'ai faite!!!!biz
 
Re : pose sur ma voisine

Coucou ! pas mal, ca manque un peu de bombé... et juste une chose quand je regarde la photo où tu as juste posé les capsules, tu ne trouves pas la taille un peu... petite ?
 
Re : pose sur ma voisine

oui c'est chouette mais je rejoins alex pour la taille il manque quelmilimetre sur les cotés et a cause de cela gros risque de casse!!! tiens nous au courant:)
 
Re : pose sur ma voisine

vous avez raison les filles je vois maintenant aussi, j'espère que ça tiendra!!!! je vous dirais.....:hi: :hi: :hi:
 
Re : pose sur ma voisine

oui c'est vrai, j'arrive pas!!! chui nulllllllllllllllllllllllllllll!!!!!
 
Re : pose sur ma voisine

Jolie pose Linie, tu verra ce :hammer: :hammer: de bombé, tu va y arriver dans pas longtemps:)
 
Re : pose sur ma voisine

:) bravo poulette! oui effectivement y a eu un souci de taille avec tes caps mais sinon moi je dit chapeau! meme pour la deco :p :flower:
 
Re : pose sur ma voisine

Alors la pose avant déco (pic en haut à droit) je le trouve bien, rien à dire mise à part les remarques dites précedemment, par conte les décos je trouve ça trop chargé et pas vraiment la meme forme forme sur ts les doigts

mise à part ça c'est bien:30-niceeyes:
 
Re : pose sur ma voisine

Alors la pose avant déco (pic en haut à droit) je le trouve bien, rien à dire mise à part les remarques dites précedemment, par conte les décos je trouve ça trop chargé et pas vraiment la meme forme forme sur ts les doigts

mise à part ça c'est bien:30-niceeyes:
la forme, tu parles des ongles ou de la forme de la déco????? c'est vrai que c'est chargé mais elle voulait comme ça!!!!! les pouces sont plus arrondis mais au carré elle n'aimait pas!!!!!pas facile de faire avec ses goùts perso et les envies de la cliente!!!!
 
Re : pose sur ma voisine

de la forme des decos bien sur car la forme des ongles sur la pose avant deco est tres bien:30-niceeyes:

Mais des fois il faut les conseiller aussi car certaines si tu les écoutent elles veulent un truc qui leur va pas trop bien et finalement si tu leur propose autre chose peut être qu'apres avoir vu le resultat elle seront ravies!!!!!
Je sai spas non plus si tu as essayer les déco au tampon mais ça en gal elles adorent...et puis c rapide à faire et tu peu facilement agrementer avec des strass:30-niceeyes::49-sun:
la forme, tu parles des ongles ou de la forme de la déco????? c'est vrai que c'est chargé mais elle voulait comme ça!!!!! les pouces sont plus arrondis mais au carré elle n'aimait pas!!!!!pas facile de faire avec ses goùts perso et les envies de la cliente!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut