<pose sur maman>

Choute974

Membre Populaire
:)Bonjour les belles! :)

Comment allez vous?
Moi ca va! Un peu mal au dos mais bon !
Alors après ses pieds en mode margouillat, ma maman a enfin décidé de faire ses mains! Elle qui ne voulait pas au début, mais après avoir vu la pose léopard de ma soeur, elle s'est dit qu'elle veut aussi avoir de jolis ongles lol​

Donc voici ce que ça donne! Pas trop longs car elle est très manuelle.

Dites moi ce que vous en pensez!

o_Opiouk piouko_O
 

Pièces jointes

  • 100_0931.jpg
    100_0931.jpg
    81 KB · Affichages: 135
  • 100_0936.jpg
    100_0936.jpg
    27.2 KB · Affichages: 123
Re : <pose sur maman>

coucou je vais bien:)tu as mal au dos?? alors ta pose est très jolie ta maman doit être fière de ses jolie mains bravo!!!!
 
Re : <pose sur maman>

coucou je vais bien:)tu as mal au dos?? alors ta pose est très jolie ta maman doit être fière de ses jolie mains bravo!!!!
Oui snif.. J'ai souvent des problèmes de dos donc je souffre snif..
Merci ça me fait plaisir! Oui elle était contente elle se la pète XD
piouk belle demoiselle ^^ et merci encore
 
Re : <pose sur maman>

tres joli_ ta fait un bomber ou pas ta deco et bien faite jaime bien ta french en ammende
 
Re : <pose sur maman>

tres joli_ ta fait un bomber ou pas ta deco et bien faite jaime bien ta french en ammende
Merci c'est gentil! J'ai fais un léger bombé, je suis à court de gels lol
J'attend ma nouvelle commande ^^
Merci en tout cas ! piouk :skoynk_peterm:
 
Re : <pose sur maman>

derien mais c'est dure de faire le bomber moi je met une boulle sur la zonne strsse et ensuite retourne le doits et ensuite etire sur le coter
 
Re : <pose sur maman>

derien mais c'est dure de faire le bomber moi je met une boulle sur la zonne strsse et ensuite retourne le doits et ensuite etire sur le coter
Oui moi aussi je fais ça de temps en temps. Et j'utilise un gel épais pour qu'il ne bouge pas
 
Re : <pose sur maman>

ah ok merci et tu utilse des gel monophase ou pas ta deja esayer avec le spot faire le bomber
 
Re : <pose sur maman>

Jolie pose!mais sur une petite longueur du devrais affiner sur les cotés pour donner un curvé ça fera moins plat!ton travail reste jolie et propre tu as fait un sacré progrés miss.
 
Re : <pose sur maman>

Jolie pose!mais sur une petite longueur du devrais affiner sur les cotés pour donner un curvé ça fera moins plat!ton travail reste jolie et propre tu as fait un sacré progrés miss.
D'accord! Merci pour le conseil! Je vais essayer de mieux faire au remplissage! Merci ca me fait très plaisir ^^
Je continue entrainement entrainement! lol
piouk ma belle popo
 
Re : <pose sur maman>

Kikoo ! Trés jolie ta pose, je dirai juste un manque de matiére pour faire ma COCO dur hi hi tu as bien progressé super ! J'adore la déco & la forme ! Ta maman doit être contente i doit faire la pionte ^^ :p piouk !
 
Re : <pose sur maman>

Kikoo ! Trés jolie ta pose, je dirai juste un manque de matiére pour faire ma COCO dur hi hi tu as bien progressé super ! J'adore la déco & la forme ! Ta maman doit être contente i doit faire la pionte ^^ :p piouk !
Coucou ma belle! Et oui j'ai raclé mes fonds de pots, donc le bombé est casi inexistant! Je recois mes produits la semaine prochaine normalement. Vivement!
Merci en tout cas pour ton avis ma Coco dur hihi ^^
Ah rienk sa meme! maitenant el i coze ek sa main XD i fai dentelle :laugh:
piouk ma poulette
 
Re : <pose sur maman>

Coucou!

C'est très jolie! Pour une femme manuelle la forme et la longueur sont biens! En plus j'adore ta déco, elle est trop bien faite! Rien à dire t'as assurée ma Pioukeuse!

Piouk!
 
Re : <pose sur maman>

Coucou!

C'est très jolie! Pour une femme manuelle la forme et la longueur sont biens! En plus j'adore ta déco, elle est trop bien faite! Rien à dire t'as assurée ma Pioukeuse!

Piouk!
Merci ma belle! Ca me fait très plaisir ^^
piouk :dlaugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut