pose sur maman

sonia_fire

Membre récent
j'ai fait les ongles a ma maman pour le mariage de mon demi frere bon elle ne voulais pas que je lui met du gel masque mais au final sa donne bien elle voulais pas faire de deco j'ai insister j'ai fait un ongles elle a dit a ouai fait le sur tout les ongles lol
 

Pièces jointes

  • 100_2090.jpg
    100_2090.jpg
    53.8 KB · Affichages: 124
  • 100_2091.jpg
    100_2091.jpg
    32.2 KB · Affichages: 136
Re : pose sur maman

Hi!
Alors je dirais juste qu'il faut limer tes \\ et j'ai l'impression que c'est épais tout ça du moins la french~ Et le sourire pas assez prononcé à mon gout! Sinon la deco est jolie =p
 
Re : pose sur maman

idem ma belle tes //
 
Re : pose sur maman

je suis comme toi on me dit toujours "lime les \\ " mais avec beaucoup d'entrainement un jours on y arrivera courage
 
Re : pose sur maman

pour le sourir j'ai pas pu faire plus souriant comme yavais pas de masque j'aidu mal j'ai pris l'habitude de faire avec et oui j'ai toujour du mal avec le bombé et les parallélles sa viendra
 
Re : pose sur maman

Le masque est un gel couvrant qui se décline dans plusieurs teinte (rose clair, plus foncé, beige...). Il permet de cacher tous les petits défauts de l'ongle et te permet d'avoir une plaque rendue plus homogène.
Je crois qu'on peut l'appliquer à deux moments différents :
- soit tu fais ta french et tu l'appliques ensuite (avant la construction)
- soit tu appliques le masque, la french et ensuite la construction (je crois qu'on appelle ça "reverse" mais je suis pas sûre et suis débutante!)
Bon courage !
 
Re : pose sur maman

Je trouve que c'est fort épais et pas assez souriant mais pas mal quand même. Bon mariage :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut