Pose sur mamoune

NinOuDidOu

Membre récent
J'ai fait une pose sur ma mère il y a deux semaines (je ne vous met que les photos maintenant).
J'ai innové en essayant de faire un petit dessin, ça me donne l'eau à la bouche quand je vois ce que vous arrivez à faire, lol.
 

Pièces jointes

  • DSC00247.JPG
    DSC00247.JPG
    29.8 KB · Affichages: 75
  • DSC00248.JPG
    DSC00248.JPG
    33.4 KB · Affichages: 98
  • DSC00250.JPG
    DSC00250.JPG
    29 KB · Affichages: 90
Re : Pose sur mamoune

j'aime bien les poses arrondies , il y a quelque ti défaut mais rien de grave!!
une pro t'en diras plus !
continue!
 
Re : Pose sur mamoune

Merci :rolleyes:
Oui n'hésitez pas à me donner vos points de vue pour que je m'améliore.

J'ai eu un soucis sur un doigt avec une capsule (elles sont transparentes) et la colle a marqué, du coup j'ai une trace blance... Et puis il y a aussi le sourire qui n'est pas assez prononcé, j'arrive mieux à le faire sur des ongles carrés. Pourtant la pratique est la même sauf qu'on lime arrondis.

Pchifff faut que je me rentre ça en tête :devil2:
 
Re : Pose sur mamoune

Les photos sont floues... A part ça, je trouve que tu fais un travail soigné. Par contre, on voit l'ongle naturel vers la french. Alors l'idéal serait de faire ta french un poil plus basse (pas trop non plus) et d'accentuer un peu le sourire de la french. Sinon, il reste la solution du rallongement de la plaque avec un gel couvrant... Il y en a plein sur le forum qui utilisent l'unicum mask!
Donc bien sûr c'est un conseil... mais sinon, bravo pour ton travail!!! :hi:
 
Re : Pose sur mamoune

Les photos sont floues... A part ça, je trouve que tu fais un travail soigné. Par contre, on voit l'ongle naturel vers la french. Alors l'idéal serait de faire ta french un poil plus basse (pas trop non plus) et d'accentuer un peu le sourire de la french. Sinon, il reste la solution du rallongement de la plaque avec un gel couvrant... Il y en a plein sur le forum qui utilisent l'unicum mask!
Donc bien sûr c'est un conseil... mais sinon, bravo pour ton travail!!! :hi:

Merci.
Je m'excuse pour les photos floues, elles sont prises par mon portable.
Je vais essayer de lui faire la french plus large avec un plus beau sourire.
Le gel couvrant "unicum mask" s'applique avant de faire la french et le gel de construction, soit après le gel de base ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut