pose sur mamzelle juliette

Re : pose sur mamzelle juliette

jolie j'aime beaucoup
bisous!
 
Re : pose sur mamzelle juliette

J'adore miss
 
Re : pose sur mamzelle juliette

En tout cas ça flash bien et j'aime la couleur !!!
Bises
 
Re : pose sur mamzelle juliette

Tes défauts tu les as vu comme toujours, mais la pose reste superbe et j'adore cette couleur:p

bissssssssssssssou Stéph
 
Re : pose sur mamzelle juliette

les défauts, tu les as vu mais ta pose est quand même bien jolie et moi je suis fan de ce rouge !! bravo

Tu essayeras de nous mettre l'article ;)

merci françoise,

des que l article est publié, je le mets sur le fofo

la journaliste revient ce week end me le montrer voir si tout est ok car elle a juste pris des notes et ensuite y a plus qu'à attendre...
 
Re : pose sur mamzelle juliette

En effet quelque defaut que de toute façon tu sais mais jolie pose quand même je trouve et la couleur est à tomber.
Félicitation pour ton article. :brunette:
 
Re : pose sur mamzelle juliette

Wahou!!!! c'est le rouge du kit Prisms je suppose ma belle........superbe le rendu est vraiment top!!!!
pour tes défauts ok mais tu as quand même super bien bossé tu t'améliores a chaque fois ma belle!!!!!
j'aime beaucoup.....heureuse notre Juliette!!!!!
 
Re : pose sur mamzelle juliette

wouahhhhhhhhhhhhh MAGNIFIQUE ma chérie (dixit une femme brune d'une emission télé)
Franchement c'est top! J'adore la couleur, ralala dommage que je n'ai pas pu te servir de modele.
Biz
 
Re : pose sur mamzelle juliette

toute jolie ma bichette sur la photo :)

et j'adoreeeeeeeeeee c ma couleur :44-lovely-eyes:
 
Re : pose sur mamzelle juliette

Wahou!!!! c'est le rouge du kit Prisms je suppose ma belle........superbe le rendu est vraiment top!!!!
pour tes défauts ok mais tu as quand même super bien bossé tu t'améliores a chaque fois ma belle!!!!!
j'aime beaucoup.....heureuse notre Juliette!!!!!

je dirai meme plus qu'heureuse..... je peux craner avec la magnifique pose que ma fait steph...lol... en tout cas au boulot aujourd'hui ca n'ai pas passé innaperçu....lol
bises a toutes
 
Re : pose sur mamzelle juliette

merci les filles
ça me fait enormément plaisir que la pose vous plaise

j'essaye de m améliorer de poses en poses, c'est le but, aller toujours au delà.....
 
Re : pose sur mamzelle juliette

oui ma belle toujours aller de l'avant!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27

Ca peut vous intéresser:

Haut