pose sur mamzelle juliette

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
juliette m'a servi de modèle aujourd hui pour mon article de presse

j'ai un peu foiré....french irréguliere, rallongements aussi et oublié de pincher le majeur...

j'ai tenté un nailart...
désolé pour la qualité des photos mais pas évident à prendre les paillettes...

pour la résine : cover ezflow, rouge harmony et rose pailletée ONS, quelques microbilles
 

Pièces jointes

  • P1070959.jpg
    P1070959.jpg
    61.3 KB · Affichages: 225
  • P1070962.jpg
    P1070962.jpg
    127.6 KB · Affichages: 223
  • P1070954.jpg
    P1070954.jpg
    56.1 KB · Affichages: 186
Re : pose sur mamzelle juliette

trés joli !!! tu a fait un article de presse sur quoi???
 
Re : pose sur mamzelle juliette

c'est joli !! j'adore la couleur!!
 
Re : pose sur mamzelle juliette

Bonne idée de déco ! garde la premiére tof pour l'article! ne soit pas déçu ça va le faire !!!!bises
 
Re : pose sur mamzelle juliette

coucou!!tu dis qu'elle est pleine de défaut!!!!mais moi je serai contente de faire une pose conmme toi je trouve qu'elle est tres tres jolie!!et ce sourire alors il me plait!!!:ok:


une petite remarque, je trouve que sur une pose resine la deco rend mieux, je me trompe ou pas!!

apres il y a des poses gel magnifique.........bisous:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_
 
Re : pose sur mamzelle juliette

Moi en tout cas j'adore LOL ... C'est toujours un plaisir ma belle de te servir de modèle LOL japprend toujours plleins de truc en ta compagnie ... A moi mettenant de trouver un cobaye en vue Dun entrainement pour mettre en pratique tout ce que j'ai vu aujourd'hui ... Quand tu veux pour te ré servir de modèle c'est toujours un plaisir ...
Merci encore pour cette magnifique pose et tout les tuyots... Bises
 
Re : pose sur mamzelle juliette

coucou!!tu dis qu'elle est pleine de défaut!!!!mais moi je serai contente de faire une pose conmme toi je trouve qu'elle est tres tres jolie!!et ce sourire alors il me plait!!!:ok:


une petite remarque, je trouve que sur une pose resine la deco rend mieux, je me trompe ou pas!!

apres il y a des poses gel magnifique.........bisous:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_

merci miss,
je préfere travailler la résine, je trouve le rendu plus beau

Moi en tout cas j'adore LOL ... C'est toujours un plaisir ma belle de te servir de modèle LOL japprend toujours plleins de truc en ta compagnie ... A moi mettenant de trouver un cobaye en vue Dun entrainement pour mettre en pratique tout ce que j'ai vu aujourd'hui ... Quand tu veux pour te ré servir de modèle c'est toujours un plaisir ...
Merci encore pour cette magnifique pose et tout les tuyots... Bises

j'attends ton dégradé....

j'ai passé un bon aprem, demain je file "au petit diable"...
pas de soucis pour une prochaine pose

je te tiens informée de la parution de l article

merci à toi

bises

c' est super beau et j' adore la couleur !!!

merci sylvie
 
Re : pose sur mamzelle juliette

tu as tt dit mais c pas la cata et la french est d'une super couleur avec des beaux reflets!!!!
 
Re : pose sur mamzelle juliette

ca marche pour le dégrader mes sur moi non pas de suite je ne vais pas abimé ta superbe pose... je dois trouver un cobaye lol vite...
sinon moi aussi super aprem a refaire quand tu veux c'est toujours un plaisir...
 
Re : pose sur mamzelle juliette

les défauts, tu les as vu mais ta pose est quand même bien jolie et moi je suis fan de ce rouge !! bravo

Tu essayeras de nous mettre l'article ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27

Ca peut vous intéresser:

Haut