Pose sur mes mains avec petites decos, et 1ere pose sur mes petits pieds :D

titechipie008

Confirmée
Voici quelques photos de ma pose de mains sur moi meme faite cette semaine, ainsi que ma 1ere pose de pieds faitre la semaine passée...

Je dois avouer que lors de ma pose j'ai éprouvé quelques problèmes avec mon gel! Nouveau gel qui est beaucoup trop liquide... Ca coulait partout! Je n'ai pas l'habitude mes autres gels sont beaucoup plus épais!! Je ne me trouve pas d'excuses mais je m'explique :) ! Avec ce gel j'ai l'impression que mes ongles sont beaucoup plus fragiles :s
 

Pièces jointes

  • DSC03029.jpg
    DSC03029.jpg
    38.3 KB · Affichages: 109
  • DSC03031.jpg
    DSC03031.jpg
    40.5 KB · Affichages: 131
  • DSC03021.jpg
    DSC03021.jpg
    39.4 KB · Affichages: 138
Re : Pose sur mes mains avec petites decos, et 1ere pose sur mes petits pieds :D

joli mais attention à la french irrégulière et au manque de matière
 
Re : Pose sur mes mains avec petites decos, et 1ere pose sur mes petits pieds :D

je suis d'accord avec sabine mais joli déco
 
Re : Pose sur mes mains avec petites decos, et 1ere pose sur mes petits pieds :D

kikou , french irregulieres autant dans les formes que dans les sourires, de plus les french sont trop basse ; manque de matiere et frencf trop epaise sur les auriculaires du coup ca fait trompette...certain doigt partent de travers, c est trop pres des cuticules , veille a mettre le base a un millimetre des cuticules , le constructuion a deux millimetre puis le finition a un millimetre de facon a ce que ta construction soit prise en sandwich, manque de bombé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 35
Nail art et photos 8
C
Nail art et photos 30
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut