pose sur mimik57 DU FOFO

Re : pose sur mimik57 DU FOFO

Coucou Natii ;-)) tout à presque été dit alors moi je dis que tu ne t'ai pas mal débrouillée c'est joli de petites imperfections à améliorer mais avec le temps ne dit on pas que ....bon dépêche sinon tu vas rater la méga teuf bisous ;-))
 
Re : pose sur mimik57 DU FOFO

merci mes petite puces je ferai bien attention au paillette:cool:je pense ke jen ai pas mi assez de peur que sa fasse epais je fai ma french apres la construction
 
Re : pose sur mimik57 DU FOFO

jolie natii, te dis comme érin, mais c'est la galère les paillettes libres!!!!!

bisssssssssssssou
 
Re : pose sur mimik57 DU FOFO

et oui je n'ai pas voulu de mask, se sera pour la prochaine fois, maintenant je dois faire l'autre main, car une violette et l'autre vers turquoise, c'est choc:eek:
en tout cas passez une très bonne journée chez toi, tu est une très bonne cuisinière et tu fera une gros bisous à tes enfants, ils sont adorables :coeur:
 
Re : pose sur mimik57 DU FOFO

et oui je n'ai pas voulu de mask, se sera pour la prochaine fois, maintenant je dois faire l'autre main, car une violette et l'autre vers turquoise, c'est choc:eek:
en tout cas passez une très bonne journée chez toi, tu est une très bonne cuisinière et tu fera une gros bisous à tes enfants, ils sont adorables :coeur:
MERCI MA BICHETTE se soir clafoutis si jarrive a terminer ma main jattend les avis pour continuer lol ps mes fils te kiffe mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut