pose sur modele

natiiyoo

Cléa make up
pose simple jai pas pincher erreur de ma part
 

Pièces jointes

  • 010.jpg
    010.jpg
    90.3 KB · Affichages: 168
  • 009.jpg
    009.jpg
    82.2 KB · Affichages: 176
  • 001.jpg
    001.jpg
    96.4 KB · Affichages: 150
Re : pose sur modele

pose simple jai pas pincher erreur de ma part


coucou nathalie
ben oui pas pincher moins joli
des erreurs c'est normale tout le monde en fait le tout c'est aussi de savoir s'autocritiquer
après travailler sur modèle c'est pas évident des fois on veut tellement bien faire qu'on se met trop la pression et on fait des boulettes
pas grave la prochaine sera meilleure
biz

+1 pour te motiver et t'encourager
aller au boulot :showoff:
 
Re : pose sur modele

coucou nathalie
ben oui pas pincher moins joli
des erreurs c'est normale tout le monde en fait le tout c'est aussi de savoir s'autocritiquer
après travailler sur modèle c'est pas évident des fois on veut tellement bien faire qu'on se met trop la pression et on fait des boulettes
pas grave la prochaine sera meilleure
biz

+1 pour te motiver et t'encourager
aller au boulot :showoff:
merci morgaine oui la pose et correcte certe mais cest vrai que pas pincher sa fait beaucoup moin joli joublierai pas la prochaine fois
 
Re : pose sur modele

t'aurai pas mis ton chablon un peu vers le plafond, lol on dirait que ça pointe vers le haut
pour ma part, je trouve qu il manque de matière et de c curve!!!!

tu feras mieux la prochaine fois, t'as pas travaillé dans les meilleures conditions, lol
 
Re : pose sur modele

t'aurai pas mis ton chablon un peu vers le plafond, lol on dirait que ça pointe vers le haut
pour ma part, je trouve qu il manque de matière et de c curve!!!!

tu feras mieux la prochaine fois, t'as pas travaillé dans les meilleures conditions, lol
oui pour les condition mdr de matiere non je pense quil ya ce quil faut pour le c curve entierement daccord vu que jai pas pincher lol sinon elle avait les ongle qui rebiquait ver le haut jai essayer de rectifier komme jai pus je ferai mieux la prochaine fois elle etait contente quand meme
 
Re : pose sur modele

deja les ongles naturels tres large donc dificile pour gel.... tres ))) donc vraiment la faute le plus grave - il a fallu pincher à mort ici )
biz !!!
 
Re : pose sur modele

oui, je dirais comme Polina, des ongles difficiles à la base : plats, larges, et courts qui rebiquent donc.... pas évident d'obtenir un résultat parfait, meme pinché !! biz
 
Re : pose sur modele

Coucou Natii,

bon t'as pas pincher, certes vais pas te le redire tu l'as dit toi même, par contre comme Stéph je te dirais manque un chouila de matière car on ne voit pas la jolie courbe d'un bombé, trop plat pour moi!!!!

mais il y a beaucoup d'amélioration dans ton travail c'est certain!!!!:hi:

allez zou encore et encore des modèles!!!!!!!!
bisous
 
Re : pose sur modele

coucou ta pose est bien :) les ptits trucs ont deja été dit lol pas beaux les ongles larges (j'ai sa aussi xD)
 
Re : pose sur modele

Coucou,

Excuse moi, je vais peut être joué les troubles fêtes, mais moi j'accroche pas du tout sur cette pose. Forme et déco.

Premièrement, compte tenue que la couleur de la french est foncée, j'aurai un peut triché pour l'agrandir sur l'ongle.

Et vue que ton modèle a des ongles très larges, j'aurais un peu atténué les angles pour adoucir cet effet pattes d'oie.

Effectivement en pinchan ça aurait pu être mieux, mais bon on peut pas faire des miracles avec de tels ongles à mon avis.

C'est de la résine que tu as utilisé ?? Car il me semble pas qu'on peut pincher avec le gel si ??

Enfin voilà, juste je dirais il faut tricher sur l'effet déco et le limage pour atténuer la vilaine forme de ces ongles.

Tout est dans le bluff ! lol

Bon courage, tu vas t'améliorer c sure ! Bises
 
Re : pose sur modele

Coucou,

Excuse moi, je vais peut être joué les troubles fêtes, mais moi j'accroche pas du tout sur cette pose. Forme et déco.

Premièrement, compte tenue que la couleur de la french est foncée, j'aurai un peut triché pour l'agrandir sur l'ongle.

Et vue que ton modèle a des ongles très larges, j'aurais un peu atténué les angles pour adoucir cet effet pattes d'oie.

Effectivement en pinchan ça aurait pu être mieux, mais bon on peut pas faire des miracles avec de tels ongles à mon avis.

C'est de la résine que tu as utilisé ?? Car il me semble pas qu'on peut pincher avec le gel si ??

Enfin voilà, juste je dirais il faut tricher sur l'effet déco et le limage pour atténuer la vilaine forme de ces ongles.

Tout est dans le bluff ! lol

Bon courage, tu vas t'améliorer c sure ! Bises
alor si le gel se pinche lol je pense que tricher nest pas une solution dune part et a part le leffet non pincher larchictecture est bonne apres quand je certaine pose sur des rongueuse leffet et le meme
 
Re : pose sur modele

parcontre je voi pas ce que la couleur de la french vien faire sur laGrandisSement de longle? JE VEUX BIEN QUON MEXPLIQUE
 
Re : pose sur modele

Coucou,

Excuse moi, je vais peut être joué les troubles fêtes, mais moi j'accroche pas du tout sur cette pose. Forme et déco. les gouts et les couleurs sont dans la nature!!!!

Premièrement, compte tenue que la couleur de la french est foncée, j'aurai un peut triché pour l'agrandir sur l'ongle. ???? TRICHE!!!!!!! je vois pas trop ce que la couleur de french vient faire la dedans..... elle est correctement placée!

Et vue que ton modèle a des ongles très larges, j'aurais un peu atténué les angles pour adoucir cet effet pattes d'oie. Natii a limé corretement les // dans le prolongement de ses doigts, elle ne peut pas affiner une main, le mieux aurait été comme natii a dit (et qu'elle a oublié) pincher!!!!!

Effectivement en pinchan ça aurait pu être mieux, mais bon on peut pas faire des miracles avec de tels ongles à mon avis. ca aurait été mieux c'est sur!!!!

C'est de la résine que tu as utilisé ?? Car il me semble pas qu'on peut pincher avec le gel si ?? le gel se pinche effectivement!

Enfin voilà, juste je dirais il faut tricher sur l'effet déco et le limage pour atténuer la vilaine forme de ces ongles. on ne triche pas en onglerie!!!!! Avant de savoir faire une déco, il serait judicieux de savoir faire une pose "parfaite", ou tout du moins correcte et savoir s'autocritiquer et reconnaitre les défauts de sa pose, chose que Natii a fait, et a tjrs accepter les critiques pour avancer!!!!

Tout est dans le bluff ! lol certainement pas!!!! savoir poser est primordial!!! la déco secondaire pour embellir justement la pose!!! si tas une pose cracra, ta déco la fera ressortir!!!!

Bon courage, tu vas t'améliorer c sure ! Bises

Natii c'est déjà beaucoup améliorer, avec une bonne formation avec de bonnes formatrices, toi on ne sait pas, pas de galerie, donc la critique est facile c'est sur, et Natii fait cela en loisir pour l'instant, certaines le font en pro et font des poses de m****!!!!!

Si ttes celles qui veulent faire de la pose d'ongle, avaient de mauvaises bases comme les tiennes, c'est a dire tout dans la triche et le bluf, bah il n'y aurait plus de P.O car bonjour les catastrophes!!!

Natii continues tes progrès, sincèrement tu es sur la bonne voie, sans tricherie, juste des ptits défauts que tu vas très vite rectifier avec de l'entrainement!!!

bisou. Elke
 
Re : pose sur modele

MERCIIIII ELKE....

rooooooooooooooooh zavais pas vu cette intervention !!!!!
pfffffffff :mad::mad:... aller continues miss:)
 
Re : pose sur modele

mdrrr natiii ta jamais de chance bha elke a bien repondu lol
 
Re : pose sur modele

pfttttttttt avec des ongles en éventail , pas facile de pincher ou alors :eek:uin:
continue va doucement mais surement
 
Re : pose sur modele

oui "miss po"il tu as probablement raison je juge plus la déco que la pose en elle même car je ne suis pas pro.

Il m'aurait semblé (simplement) qu'une autre forme de french aurait pu donner l'illusion d'optique que l'ongle est moins large.

Normalement le noir atténue les angles non ? J'suis pas une pro de l'ongle mais je fais de la peinture et je joue sur les ombres justement.

Enfin voilà c'était juste mon ressenti.

Moi je comprend pas que je me fasse tailler pour un avis d'amateur.

Ben oui, mon avis n'est pas le meilleur est le plus avisé, mais ça peut donner une idée non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut