pose sur modele

liline4486

Membre Actif
bonjour, je voulais savoir qui fais signé une decharge a ces modeles ou une attestation comme quoi la personne es modele a tire gratuit ?
une modele ma conseillié de faire sa, la ou elle allait avant sa po le fasait alors que c'était sur cliente mais c'étais pour se decharger des risques.
moi je ne pose actuellement que sur modele, et je me dis sa peut etre pas mal car bcp s'enleve les ongles elles meme etc , je ne sais pas trop quoi mettre :

je soussigné nom du modele, servir de modele en prothésie ongulaire a mon nom prémon date de mon certificat.
j'atteste sur l'honneur avoir été mise au courant des risque de décollement ou de casse (lié a la prise de traitement de longue durée antiobiotique antidepresseur, antidouleur morphine ..., certaine maladie hormonal, l'utilisation de certain produit ménager type javel etc, une grossesse, se servir des ongles pour ouvrir une boite de conserve ou autre, les choc sur les ongles, ongle trop long, remplissage pas fais a 4 semaine maximum etc),
des conséquences si je m'enleve moi meme mes ongles (abimé/arracher sa propre plaque),si je n'effectue pas le remplissage a un maximum de 4 semaines.
la prothésiste se decharge de tout soucis lié a cela,
fait le ... a ...signature

vous en pensez quoi? svp merci
 
Perso je n'ai jamais vu quelqu'un faire signer une décharge pour des modèles. Après si réellement tu as peur pourquoi pas.
 
par chez moi il y en a une po pro qui le fait et cest une nana qui allait chez elle qui es mtn mon modele (et qui reste avec moi car avec l'autre avais des decollements et pour le moment elle en a pas avec moi 3 eme pose que je lui fais ) et elle ma dis sa et ma conseillié de le faire , elle me dis comme sa tu te décharge mais moi je pensais que l'assurance suffisait?? mais bon pourquoi pas genre celle qui s'arrache les ongles elles meme jai 2 modele qui ont fais sa !! si ya un souci beh voila moi je me decharge je les ai prevenu faut pas faire !!
 
Je pense que c'est une bonne idée car Ya des personnes malhonnêtes partout si t'y pose même correctement elles arrachent et peuvent raconter n'importe quoi dans ton dos après
 
beh c'est sa en faite le modele qui ma dis sa j'ai eu un souci avec elle, je fais son remplissage (une premiere d'hab elle se les enlever), et la au bout de 1 semaine ell eme dis quelle nes pas contente sa pose ne tien pas (elle m'avais demander de lui avancer la pose elle voulais me payer mais ne pouvais pas étant donner que cest un modele que je ne demande rien en retour j'ai accepter et elle devais venir me donner la semaine apres 20euro elle voulais du coup elle n'es pas venue ) que vu que sa n'avais pas tenue 1 semaine qu'elle me donnerai que 10euro. moi je dis ok comme tu veux et je lui propose la dépose, et elle voulais un rdv la semaine d'apres or je ne pouvais pas et la elle me demande si je peux lui faire juste les 3 doigt qui vont pas ...en faite elle a eu que 3 ongle de décoller dont un qui es tomber et 2 tout petit décollement et elle prennais de la morphine et la pareil elle me disait quand elle ma di que sa tenais pas a la 1er smeaine quelle ne le prennais pas du coup (je savais quelle avais eu un accident et qu'elle été tres douloureuse étant aide soignante je me douter qu'elle aurait de la morphine ou codeine) et lors de la réparation des ongle elle me dis qu'elle la pris 3 jours... donc bon ok je me remet en question mais en attendant jai passer 1 semaine a essayer de comprendre pk sa tennais pas , a etre decue et recevoir sa colere alors qu'il y a eu que 3 doigts...
et le pire cest elle qui me conseil de faire ce papier mdr

sinon vous en pensez quoi du coup de ce que je vais mettre dedant?
 
C'est une bonne idée, et ça m'a l'air complet ce que tu as écrit.

Après je me demande si légalement ça vaut quelque chose tu vois ? Je sais pas s'il y a une certaine démarche à faire ou non, c'est comme si t écrivait un truc sur un bout de papier et tu le fais signer autant ça n'aura aucune valeur.

Renseigne toi bien s'il y a une démarche à faire avant pour que toutes tes décharges soit valables.
 
Bien sûr que ça a une valeur ça sert tout simplement de preuve en cas de problème mais sans fautes d'orthographe ce serait quand même mieux ^^
 
oui lol en le re écrivant je vais faire attention aux fautes; je pensais le faire 1 fois par modeles et non a chaque fois qu'elles viennent me voir vous en pensez quoi?
je pense que aussi sa va permettre au modele de ce dire mince j'ai fais sa je suis fautive je ne vais pas aller raler ...
merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut