pose sur moi, avec "customisation"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila j'avais envie d'un truc simpla, et au bout de 2 jours j'étais déja soulé de cette simplicité !! lol
donc j'ai fais mon 1er essai déco au liner, bon c'étais de l'impro ...

soyez pas trooop dure les filles, je sais ya des papates, french irrégulière ... bref je m'entaine !!!
 

Pièces jointes

  • 100_2783.jpg
    100_2783.jpg
    36.8 KB · Affichages: 117
  • 100_2790.jpg
    100_2790.jpg
    34.7 KB · Affichages: 124
  • 100_2794.jpg
    100_2794.jpg
    41.2 KB · Affichages: 148
Re : pose sur moi, avec "customisation"

Ouah pour une 1ère !!! les traits du liner sont maîtrisés je trouve !
Tes liners viennent d'où ?? :) ;)
 
Re : pose sur moi, avec "customisation"

salut je trouve ça pas mal pour une impro, et c'est vrai que c'est pas très régulier mais ça à son charme !
mais ne vas tu pas te lasser vite ! lol !
 
Re : pose sur moi, avec "customisation"

Ouah pour une 1ère !!! les traits du liner sont maîtrisés je trouve !
Tes liners viennent d'où ?? :) ;)

merci mag, les liner je les ai acheté en allemagne dans une droguerie. ils sont géniaux !!! les pinceaux sont super fin.

je maitrise lol, c'étais pake jlé fais sur ma main gauche, et vu kje suis droitière ca va !!!:Dancing_tongue:
 
Re : pose sur moi, avec "customisation"

salut je trouve ça pas mal pour une impro, et c'est vrai que c'est pas très régulier mais ça à son charme !
mais ne vas tu pas te lasser vite ! lol !

oui j'ai déja enlever la déco !!!! lol je suis qqun qui se lasse vite, un jour je veux du soft, après je veux du qui "claque" et puis etc ...:8-confused:
 
Re : pose sur moi, avec "customisation"

Et avec ce gel french soft white, tu mets quoi comme gels ? (base , construction, finition) du clear ?
 
Re : pose sur moi, avec "customisation"

Et avec ce gel french soft white, tu mets quoi comme gels ? (base , construction, finition) du clear ?


ben soit je fais la construction avant, comme sur moi, sinon sur mon modèle court, jai fais une construction en transparent, sinon si tu prend du pink la french perd encore en intensité.

et puis sinon base finition je met la meme chose que d'hab. ca change pas.
 
Re : pose sur moi, avec "customisation"

oui je voulais savoir si c'était du clear sur le modèle court pour savoir si le blanc était à son max de "blancheur" lol
 
Re : pose sur moi, avec "customisation"

oui je voulais savoir si c'était du clear sur le modèle court pour savoir si le blanc était à son max de "blancheur" lol


lol, oui il est a son max je pense. enfin si yavé pas le mask en dessous ca ressortiré encore un peu ++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut